Auteur :
K. L.
mercredi 14 décembre 2016 20:50
Le milieu de terrain de l’ESS, Aït Ouamar nous a déclaré hier que la dernière défaite a fait du mal à tout le monde mais qu’il va falloir relever la tête et regarder vers l’avant. «Il ne sert à rien de se lamenter, il faut tourner la page et regarder vers l’avant. Deux semaines importantes nous attendent, et pour les aborder dans les meilleures conditions possibles, il faut revenir avec la qualification de Bologhine et tout rentrera dans l’ordre.»
«On doit remercier Amrani pour tout»
«On doit remercier Amrani pour tout le travail qu’il a fait et les efforts déployés. C’est cela le football, on ne le comprend pas toujours. Tu peux tout faire, tout réunir, mais ça ne marchera pas comme tu veux. Maintenant, nous sommes avec Zorgane qui connait la maison. Nous allons l’aider dans sa mission en lui facilitant les choses».
«Il ne faut pas sous-estimer cette équipe de Staouéli»
Concernant le match d’aujourd’hui, le milieu de terrain de l’Entente estime que son équipe saura rentrer avec le ticket des huitièmes de finale. «Nous avons beaucoup d’absents pour cause de blessures, mais cela ne va nous empêcher de gagner et d’arracher la qualification. Nous sommes tous conscients de l’importance de la rencontre et on ne va pas sous-estimer l’adversaire qu’on ne connait pas d’ailleurs.»
«Tous les clubs souffrent financièrement»
Ait Ouamar a également parlé du problème financier qui a été à l’origine de la grève qui a été déclenchée la semaine passée. «Le problème existe mais il n’est pas propre à l’ESS, tous les clubs en souffrent. Nous avons discuté de ce sujet avec le président qui a rassuré tout le monde et je pense que le problème va être réglé prochainement. Entre-temps, on ne doit pas oublier que nous avons des objectifs à atteindre et une mission à accomplir.»
Publié dans :
ess
Aït Ouamar