Auteur :
Farid Abboud
mercredi 07 décembre 2016 21:26
Mauvaise nouvelle pour le milieu de terrain Nassim Bouchema. Tous les regards étaient portés sur le joueur lors de la séance d’hier afin de connaitre la décision finale du staff médical. Finalement, Nassim Bouchema n’a pas pu réintégrer ses partenaires. La raison est que le milieu récupérateur du Chabab ressent toujours des douleurs au genou. Bouchema a essayé de reprendre du service en effectuant quelques tours de piste mais par la suite, il s’est dirigé vers le médecin du club pour le mettre au courant qu’il ressent toujours des douleurs. Au bout de quelques minutes seulement, la décision de le ménager pour la rencontre de demain face au CAB a été prise par le staff médical en collaboration avec le staff technique.
Le joueur a eu une longue discussion avec Zaki
Nassim Bouchema a rencontré Badou Zaki lors de la séance d’entraînement d’hier. Ce tête-à-tête a été l’occasion pour le coach de se faire une meilleure idée sur l’état de santé du joueur. Le coach a voulu connaitre l’origine de ses douleurs et la raison qui cause ce retard pour le remettre sur pied. Par la suite, il a demandé à son joueur d’effectuer quelques tours de piste histoire de trancher sur sa participation. Mais une fois que le joueur s’est exercé, il s’est avéré qu’il lui était impossible de continuer la séance.
Il poursuivra les soins jusqu’à nouvel ordre
Du coup, le joueur a été orienté vers l’infirmerie afin de poursuivre les soins intensifs. Maintenant qu’il est officiellement out pour cette rencontre de championnat, il devra continuer les soins jusqu’à ce qu’il obtienne le feu vert du staff médical. En attendant le retour du joueur sur les terrains, Badou Zaki devra trouver des solutions d’urgence pour combler l’absence de son élément.
Zaki récupère Draoui et Khoudi
Au moment où Nassim Bouchema est déclaré forfait, l’entraîneur du Chabab a récupéré les deux joueurs Draoui et Khoudi. Les deux internationaux militaires étaient attendus dans la journée d’hier et ce n’est qu’aujourd’hui qu’ils reprendront le chemin des entraînements. Toutefois, ils seront concernés par la rencontre de demain face au CAB.
Publié dans :
Badou Zaki
crb.
Nassim Bouchema