Auteur :
S.A.
dimanche 04 décembre 2016 22:20
A quelques jours du lancement de la période d’enregistrement hivernal, la direction du MOB, en concertation avec le staff technique, est en train de ratisser large pour trouver des éléments susceptibles de rejoindre leur équipe dès la seconde phase de la compétition. A l’instar des autres clubs, le MOB a la possibilité de recruter encore cinq éléments cet hiver. À ce sujet, nous avons appris que, récemment, le coach béjaoui a évoqué le nom de l'actuel attaquant du NAHD, en l'occurrence Hichem Mokhtar. D'après une source sûre, le joueur a déjà donné son accord aux responsables béjaouis et semble très intéressé par l'offre des dirigeants. Pour ce qui est de la possibilité de voir ce joueur s'engager pour les Vert et Noir, les chances sont très grandes et la direction ne trouvera aucune difficulté à le convaincre de signer, notamment avec la présence de Bouzidi qui connait parfaitement le joueur.
… un attaquant, un milieu récupérateur et un défenseur
D'après un dirigeant, le club envisage de recruter quatre ou cinq joueurs. Le coach Bouzidi souhaite renforcer les trois compartiments, et c’est pour cette raison qu’il a demandé à la direction de lui trouver de bons joueurs pour cet hiver. En tous les cas, rien n'est encore fait pour les Béjaouis qui sont en train de ratisser large afin de dénicher l'oiseau rare et les meilleurs éléments qui peuvent apporter à leur équipe le plus escompté. La direction a fait part de sa décision de renforcer l'effectif du MOB au prochain mercato. C'est ainsi qu'il est en train de chercher un autre attaquant pour donner plus de vivacité à l'attaque, un milieu de terrain qui doit être polyvalent pour répondre aux besoins de l'équipe et, enfin, un un arrière gauche pour renforcer le secteur défensif qui éprouve, cette saison, pas mal de difficultés.
Réunion prochaine Bouzidi - direction
D’après notre interlocuteur, la direction va tenir une réunion avec le staff technique, durant laquelle les deux parties vont parler recrutement et étudier tous les CV des différents joueurs ainsi que les renforcements qui s’imposent, selon les besoins de l’équipe. Ce qui est sûr, la direction veut renforcer l’équipe par de bons joueurs. En effet, et selon une source proche du dossier, on croit savoir que le président du club et ses collaborateurs sont en contacts avancés avec de bons joueurs pour les engager lors du prochain mercato hivernal. Cela dit, après avoir effectué une opération recrutement tout juste moyenne, l’été dernier, la direction promet une révolution au sein de l’équipe à partir du prochain mois, en libérant tous les joueurs n’ayant pas donné satisfaction et enrôler, en parallèle, des éléments capables d’apporter le plus à l’équipe et, surtout, relancer la concurrence entre les joueurs dans chaque poste.
Publié dans :
MOB.
Bouzidi
Hichem Mokhtar