Auteur :
S.A.
dimanche 04 décembre 2016 22:31
L’attaquant béjaoui, Ismaïl Belkacemi, qui n’a pas pu trouver la faille face à l’ESS, explique dans cet entretien le revers enregistré vendredi. Le jeune attaquant du MOB affirme que la situation n’est pas dramatique et qu’il est persuadé de revenir en force dans les tout prochains jours.
Après une journée de repos, comment vous sentez-vous à présent ?
D’abord, je tiens à vous dire que ces heures de repos nous ont permis de souffler et de récupérer un peu des efforts fournis durant les derniers matchs, notamment celui face à l’ES Sétif. Désormais, fini le repos et place au sérieux et au travail, on a encore du boulot afin d’être au top en vue du match de ce mardi face au MCA.
Avec du recul, quel commentaire faites-vous sur la dernière défaite face à l’ESS ?
Même moi je ne trouve aucune explication à cela. Mais je peux dire qu'on n’a pas eu de chance, on a bien réagi en seconde période, mais cela n’a pas été suffisant. Maintenant, il faut oublier ce match pour se concentrer surtout sur l’avenir. Certes, on a perdu d’une manière très amère, mais je pense que rien n’est encore joué. Ce n’est qu’une défaite, on peut atteindre notre objectif cette saison.
Vous gardez donc de ce match un profond sentiment de frustration...
Après le match, aucun de nous n’a dîné, et nous avons passé ensuite une très mauvaise nuit. Nous gardions en tête ce grand sentiment de tristesse. Dommage, une fois encore, l’efficacité nous a fait défaut ! On a raté le match en première période.
Comment voyez-vous la suite du parcours et l’avenir de votre équipe ?
Comme je viens de vous le dire, on a perdu plusieurs points lors des derniers matches, donc c’est le moment pour nous de sonner notre révolte. On doit tout oublier et ne penser qu’au prochain match et à la manière avec laquelle nous pourrons sortir de cette mauvaise passe. Ce sera une mission difficile, mais on doit quand même se battre jusqu’au bout pour s’en sortir.
Surtout lorsque on sait qu’il ne vous reste que le championnat, n’est-ce pas ?
Oui, comme vous dites, il ne nous reste que le championnat où on a plus droit à l’erreur. Alors à nous les joueurs de faire honneur au maillot Vert et Noir, en jouant nos chances à fond pour obtenir la meilleure place possible. Donc, si on veut vraiment réaliser cet objectif, il nous faut des victoires à domicile et à l’extérieur.
Vous êtes déjà appelés à enchaîner avec une rencontre face au MCA, ce mardi, comment voyez-vous ce match ?
Inutile de dire que ce sera un match difficile pour les deux équipes. Toutefois, ça reste avant tout une rencontre ordinaire, mais devant une équipe qui a repris des couleurs ces derniers temps. Notre mission ne sera pas une mince affaire devant cette équipe, mais je pense qu’on a des atouts à faire valoir. On est bien conscients de la tâche qui nous attend, donc on fera tout pour remporter cette rencontre.