Auteur :
Saïd Djoudi
dimanche 04 décembre 2016 21:30
Au lendemain de la débâcle face à l’Olympique de Médéa, le président Hannachi a tenu une réunion d’urgence avec le coach tunisien, Sofiane Hidoussi, en présence des autres dirigeants, à l’image de Nassim Benabderahmane, Brahim Zafour, Lounès Gaouaoui et Malik Azlef. Le but était de revenir en détails sur la situation critique que traverse le club depuis quelque temps. C’était aussi l’occasion pour le président de convaincre son technicien de rester et de poursuivre sa mission à la tête du staff technique. Toutefois, l’occasion était aussi d’évoquer le prochain mercato et les joueurs qui devront quitter le navire en hiver. Quelques minutes plus tard, le premier responsable du club a quitté la ville de Tizi pour rallier la capitale pour rencontrer l’ancien entraîneur-adjoint du MOB, Lakhdar Adjali, qui intéresse comme nous l’avons rapporté hier, la JSK. Les deux hommes ont effectivement eu une longue discussion et se sont pratiquement mis d’accord sur tout. Il ne reste que quelques détails à régler, avant la signature du contrat.
Il a demandé un temps de réflexion
Il est vrai que Hannachi et Adjali ont trouvé un accord de principe, mais ce dernier, selon nos sources, n’a pas rendu de réponse définitive puisqu’il souhaite prendre son temps, avant de décider. La raison, c’est qu’il voudrait avoir d’abord une discussion avec Hidoussi et se renseigner convenablement sur le rôle qu’il devrait occuper, avant de s’engager. Selon nos informations, il souhaiterait avoir plus de prérogatives.
Il sera présent à la séance d’aujourd’hui
Ce qui prouve que les deux hommes se sont mis d’accord sur plusieurs points, c’est le fait que Adjali soit présent aujourd’hui, à la séance d’exercices en tant que superviseur. Par la suite, il aura une discussion avec Hidoussi, avant de prendre une décision finale.
Kherroubi sera maintenu
De son côté, l’entraîneur-adjoint, Kherroubi, sera à son tour maintenu. Le président Hannachi souhaite avoir un staff étoffé en prévision de la phase retour.
Adjali : «Je dois d’abord discuter avec le coach en chef»
Interrogé par nos soins, Adjali répondra : «Effectivement, on m’annonce à la JSK et c’est en bonne voie. Mais jusqu’à présent, je n’ai pas encore pris de décision. Je dois d’abord discuter avec Hidoussi, avant de trancher.»
Publié dans :
JSK
Lakhdar Adjali