Ligue 1 & 2

ASO : Boulahia opte pour deux saisons

Boulahia : «Relancer ma carrière à Chlef»

Auteur : A. F. dimanche 25 mai 2014 20:54

L’ex-arrière droit du CSC, Amine Boulahia, s’est rendu, hier matin, au siège de l’équipe pour signer un nouveau contrat de deux saisons avec l’ASO. Le joueur a accepté la proposition de Medouar et se sont donnés rendez-vous au siège de l’équipe pour parapher son contrat pour devenir ainsi la première recrue de ce mercato. En effet, cette équipe a affiché ses intentions de faire un recrutement de choix et rapide pour donner le temps au staff technique de voir ce qui manque pour préparer la saison prochaine dans les meilleures conditions possibles. Le joueur était, hier, en compagnie de son manager et voudrait ouvrir une nouvelle page à l’ASO, après une saison difficile passée au CSC.
Niati signera cette semaine
Le milieu de terrain de la JSMB, Belkacem Niati, devra signer son contrat dans les jours à venir, après avoir tout négocié avec Medouar qui veut le récupérer cette saison pour renforcer son milieu du terrain. Le joueur, qui se trouve actuellement à Chlef, devra se rendre dans les 48 heures qui viennent au siège de l’équipe pour finaliser son retour au bercail. Il devrait être la deuxième recrue de cet exercice.
Madouni temporise
L’autre joueur qui a donné son accord pour l’ASO est Madouni, en rassurant Medouar de rallier son équipe, mais ce dernier ne veut pas refaire la même erreur qu’en janvier dernier et attend que le joueur paraphe son contrat pour le considérer parmi son effectif, surtout que plusieurs équipes sont rentrées en course pour bénéficier des services de cet attaquant. Le président a pourtant fait une bonne offre à Madouni qui préfère temporiser avant de prendre la bonne décision, après avoir étudié toutes les offres qu’il a reçues.

Boulahia : «Relancer ma carrière à Chlef»

Confirmez-vous votre signature à l’ASO ?
Oui, je viens tout juste de parapher mon contrat de deux saisons avec l’ASO, que j’ai conclu avec le président Medouar. On s’est mis d’accord sur toutes les modalités de cet engagement, c’est pour cette raison que j’ai tout de suite signé pour mettre fin à ce suspens et prendre des vacances tranquillement.
Qu’est-ce qui vous a motivé d’opter pour cette équipe chélifienne ?
Son challenge pour la saison prochaine ; j’ai besoin d’une équipe qui m’offre un espace sain où je pourrai rebondir et relancer ma carrière. Cette équipe a besoin d’un arrière droit, d’après ce que m’a dit le président, ce qui me donne la chance de jouer et reprendre mon réel niveau et, pourquoi pas, gagner des titres.
Les négociations ont-elles duré longtemps ?
Non, on s’est mis rapidement d’accord, le président Medouar m’a appelé pour me faire l’offre et m’a invité à venir à Chlef, la semaine dernière, pour parler de ce sujet. Après réflexion, j’ai donné mon accord et je suis venu aujourd’hui pour signer mon contrat.
Auriez-vous de la concurrence dans ce poste, la saison prochaine ?
Je n’ai pas peur de la concurrence, j’ai confiance en mes qualités et prêt aussi à me dépenser en préparation pour gagner ma place comme les autres joueurs ; l’essentiel est de travailler dans une ambiance qui me permet de donner le meilleur de moi-même et j’espère que je serai à la hauteur des espérances de la direction et des supporters.
En parlant de supporters, vous aurez grand besoin d’eux au début de la compétition, n’est-ce pas ?
Certainement, chaque nouveau joueur a besoin du soutien des supporters pour l’aider à s’intégrer dans l’équipe et dans le jeu, et j’attends beaucoup d’eux, lesquels sont très accueillants. Je souhaiterais apporter du plaisir et donner le plus attendu de moi.

 

Publié dans : JSMB Chlef Madouni Boulahia Belkacem Niati.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Coupe Arabe : Votre pronostic pour le match de la 3ème journée entre l'Algérie et l'Egypte ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5233 07/12/2021

Archive

Année
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir