Auteur :
Amine L.
dimanche 25 mai 2014 21:04
Apparemment, le Mouloudia est en phase de perdre ses meilleurs éléments. Mohamed Amine Aoued qui a été l’auteur d’une saison honnête sous le maillot du MCO se dirige vers le CR Belouizdad. Le joueur a été officiellement approché par le club de Laâquiba avec lequel il a négocié durant ces dernières 48h. Chaud à l’idée de rejoindre une équipe qu’il connaît très bien, le joueur pourrait signer cette semaine au profit du CRB. En tous les cas, sa décision de quitter le MCO semble irrévocable.
Il confirme la nouvelle
Contacté hier pour connaître sa version des faits, Aoued, connu pour être quelqu’un de très discret notamment en ce qui concerne son avenir sportif, a toutefois affirmé ses contacts officiels avec le Chabab de Belouizdad. Le joueur se dit même prêt à signer au CR Belouizdad si jamais il trouve un accord final avec les dirigeants du club en question. Cela dit, il risque d’être le premier joueur à quitter officiellement les rangs du Mouloudia d’Oran.
Il n’a plus envie de rester
Affecté par ses conflits avec un dirigeant du club, Mohamed Amine Aoued a décidé de ne plus continuer au Mouloudia d’Oran. Il faut dire que les menaces de le traduire en conseil de discipline à plusieurs reprises et ses conflits financiers l’ont poussé à quitter le Mouloudia. Une évidence, la direction du MCO risque de regretter son départ et ceux des autres joueurs qui ont l’intention de lui emboîter le pas.
Publié dans :
CRB
mco
Aoued