Auteur :
L.A.
dimanche 25 mai 2014 20:10
Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, le milieu de terrain du CSC Naït Yahia figure parmi les joueurs ciblés par le club kabyle cet été. Dans la perspective d’un renforcement qualitatif cet été, mais surtout des joueurs d’expérience, sachant que la JSK jouera la LDC la saison prochaine, le président Hannachi a pris attache avec plusieurs éléments susceptibles d’apporter un plus la saison prochaine. Après avoir fait la proposition il y a quelques jours à Naït Yahia de porter le maillot de la JSK, nous avons appris d’une source crédible qu’un rendez-vous est pris pour demain afin d’approfondir les négociations et éventuellement officialiser la venue de ce joueur qui a été annoncé déjà l’an dernier.
Les deux hommes se sont vus à Constantine
Selon des indiscrétions, le président Hannachi a rencontré Nait Yahia samedi soir à Constantine après le match joué par la JSK face au CSC. Les deux hommes ont, bien entendu, parlé du projet qui attend la JSK la saison prochaine et selon les mêmes informations, Nait Yahia est très emballé par l'idée de porter le maillot de la JSK.
Nait Yahia veut récupérer d’abord son dû du CSC avant de venir à Tizi
Autre information recueillie à propos de la venue de Naït Yahia à la JSK, on a appris que ce dernier temporise encore car il a encore de l’argent à récupérer de la part de la direction du CSC.
Il est d’Akbou et a toujours rêvé de jouer à la JSK
Par ailleurs, il y a lieu de rappeler que le joueur du CSC Naït Yahia est natif de la région d’Akbou, fief des supporters de la JSK. Le joueur a toujours rêvé de porter le maillot jaune et vert et, à en croire les proches du joueur, cette saison parait être la bonne.
Publié dans :
hannachi
jsk.
Naït Yahia