Auteur :
L. A.
dimanche 21 août 2016 00:53
A la fin de la partie, nous avons interrogé le gardien de but, Malik Asselah, lequel estime que la JSK méritait mieux. Selon lui, l’équipe sera encore meilleure lors des prochaines rencontres.
Qu’avez-vous à dire du match nul concédé à domicile face au MCA ?
Sincèrement, on est vraiment déçus. On aurait aimé débuter la saison de la meilleure des manières. Je crois que nous étions à la hauteur notamment en première période mais nous n’avons pas su faire la différence. Je crois qu’on méritait mieux. Dommage.
Selon vous, vous auriez pu empocher les trois points...
On aurait pu empocher les trois points du moment qu’on a dominé notre adversaire. Nous avons créé plusieurs occasions mais en face, il y avait une bonne défense du MCA. Comme je viens de le dire, on méritait mieux. Une victoire aurait été plus logique.
Ne pensez-vous pas que ce résultat pourrait vous affecter ?
Non, ce résultat n’affectera personne. Nous avons bien joué et on ne regrette rien. Au contraire, ce n’est que le premier match, et les débuts sont toujours difficiles. Il suffit juste de se remettre au travail, corriger nos lacunes et améliorer notre jeu. Nous avons un déplacement à préparer, il faut qu’on soit à la hauteur.
Qu’avez-vous à dire aux supporters kabyles ?
Les supporters ont été à la hauteur. Ils ont créé une belle ambiance dans les gradins. On aurait aimé leur offrir les trois premiers points, mais dommage. Nous allons faire notre possible pour nous racheter prochainement.
---------------------------------
Il a sauvé son équipe d’un but certain
Juste avant la pause, Hadj Bouguèche s’est présenté face à Malik Asselah. Ce dernier a eu le dernier mot en repoussant la frappe du natif d’Arzew qui était irréprochable sur cette action rondement menée.
Ghrib l’a encensé
Le président du MCA, Omar Ghrib, n’a pas manqué l’occasion d’encenser Malik Asselah en lui disant durant la pause : «Malik, vous êtes un très grand gardien.» Le portier kabyle était très touché par ces propos.
Publié dans :
jsk-mca
malik asselah