Auteur :
S.A.
vendredi 22 juillet 2016 21:44
Youcef Touati, la nouvelle recrue qui a signé récemment un contrat de deux ans en faveur du MOB en France, est arrivé hier à Béjaïa en provenance de Paris. C’est le président Attia qui était à son accueil à l’aéroport Abane-Ramdane. Une fois sur place, le joueur a été emmené à l’hôtel du Nord pour se reposer avant d’entamer le travail en solo.
Il s’entraînera avec les U21, en attendant…
Alors que le groupe va se rendre ce matin au Congo, Touati qui est arrivé hier devra donc s’entraîner tout seul en attendant le retour de la délégation de Lubumbashi, samedi prochain. Ce dernier pourrait aussi rejoindre les U21 à partir de demain pour un travail physique en compagnie de Messâadia et Cheklam qui ne sont pas concernés par le déplacement au Congo.
«Très impatient de découvrir l’ambiance des Crabes»
Approché à son arrivée à Béjaïa, Youcef Touati a tenu à nous livrer ses premières impressions sur l’accueil que les fans lui ont réservé : «Je suis très content d’être ici. J’aurais aimé être là plutôt que ça, mais un souci de passeport m’a poussé à rester en France. Bref, je suis en fin à Béjaïa et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur. J’ai entendu beaucoup de bien sur cette équipe et son public formidable que j’ai hâte de découvrir.»
Publié dans :
Attia
Youcef Touati
Messâadia et Cheklam