Auteur :
S. D.
dimanche 17 juillet 2016 21:17
Depuis la reprise des entraînements il y a de cela plus de deux semaines, les joueurs kabyles ne cessent de progresser, notamment sur le plan physique. Le premier responsable à la barre technique, Kamel Mouassa, a su en l’espace de quelques jours métamorphoser son groupe. De l’avis de tous, les coéquipiers de Rial réagissent convenablement à chaque séance. Cela prouve qu’un grand travail a été réalisé malgré l’annulation du premier stage qui devait avoir lieu à Tikjda. Tous les moyens ont été en effet mis à la disposition du groupe pour assurer une bonne préparation avant le départ vers la Tunisie, le 24 juillet prochain, où la JSK aura plusieurs matchs amicaux à jouer. Mais avant, les joueurs vont travailler encore une semaine de plus à Tizi Ouzou. Après les 24 heures de repos, Berchiche and Co aborderont dès aujourd’hui le troisième et dernier cycle de préparation. Le coach, et selon nos informations, compte mettre en place plusieurs biquotidiens et ce tout au long de la semaine avant que l’équipe ne prenne la route pour la Tunisie. Le moins que l’on puisse dire est que cette période est la plus importante pour une équipe dont les objectifs ont déjà été tracés.
Le volet technico-tactique au menu
Après plusieurs jours de travail physique où les joueurs se sont donné vraiment à fond, il est temps de passer à autre chose. En effet, le coach Kamel Mouassa a décidé de programmer quelques exercices techniques et tactiques aux joueurs. Autrement dit, c’est à partir d’aujourd’hui que les choses sérieuses commencent pour les joueurs. Ce sera donc le moment pour annoncer la couleur et prouver que chacun d’eux mérite de défendre le maillot jaune et vert. La concurrence sera certainement très rude.
Aucun match amical cette semaine
Même si le coach a décidé de passer à la vitesse supérieure et attaquer le volet technique, aucun match amical ne sera programmé cette semaine. Les joueurs vont poursuivre la préparation le plus normalement du monde. Le premier vrai test pour cette équipe de la JSK version 2016-2017 aura lieu en Tunisie. Et comme rapporté précédemment par nos soins, la JSK a déjà assuré cinq matchs amicaux face à des équipes huppées.
Publié dans :
JSK
hannachi
Mouassa