Auteur :
S.A.
dimanche 17 juillet 2016 21:16
Courtisé par de nombreux clubs de l’élite, le défenseur axial du MOB, Abdelkader Messaoudi, ne quittera pas son club cet été. Le club entraîné par Nacer Sandjak a été clair sur le sujet. D’ailleurs, la direction du club a parlé avec le joueur pour aboutir à un désir mutuel de prolonger l’aventure avec le club des 13 martyrs. Ainsi, on vient d’apprendre que le coach Nacer Sandjak, a décidé de ne pas céder ce joueur surtout en cette période cruciale. Il ne veut pas perdre une autre licence africaine encore alors que, sur le marché, il n’y a aucun axial de qualité qui pourrait le remplacer aussi rapidement et jouer le prochain match de la coupe de la CAF. C’est ainsi que la direction a demandé à son joueur de revoir son désir de quitter le club et honorer son contrat jusqu’au bout.
La direction va revaloriser son salaire
D’après nos informations, le joueur a été informé que la direction ne compte pas le lâcher aussi facilement. Il pourrait donc changer d’avis, mais pas à n’importe quel prix. Le joueur aurait demandé une augmentation de salaire. Bien qu’il souhaite que son salaire soit revu à la hausse, cela ne veut nullement dire que Messaoudi va se montrer exigeant sur le plan financier. Il désire seulement être estimé à sa juste valeur après avoir montré de quoi il était capable.
Attia : « Messaoudi restera avec nous, on a besoin de lui »
Attia nous a tenu à nous parler aussi du cas de Messaoudi qui veut partir cet été pour rejoindre un club de sa région à l’Ouest : « Messaoudi a demandé ses papiers, c’est vrai, mais que tout le monde sache qu’il est intransférable pour le moment. On a besoin de lui, il est sous contrat, il n’ira donc nulle part. On va tout faire pour le retenir avec nous ». « On est déjà engagés en coupe d’Afrique et il est hors de question de perdre encore une autre licence. Dans tous les cas, le joueur ne trouvera pas mieux que le MOB », disait le président béjaoui lors d’une récente conférence de presse. Une manière de décourager les courtisans, cet été.