Auteur :
S.A.
lundi 27 juin 2016 19:51
La direction béjaouie a reçu la notification de la CAF qui concerne la qualification de sa nouvelle recrue, Kamel Yesli, au niveau continental. Le joueur est donc bel et bien qualifié au profit des Vert et Noir et pourrait désormais participer aux matches du Mouloudia de Béjaïa durant cette phase de poules. Une nouvelle qui enchantera certainement le staff technique béjaoui à sa tête le coach Sandjak qui s’est déplacé au Ghana avec un effectif très réduit de 14 joueurs dont 3 gardiens seulement.
Il devait rejoindre le groupe hier à Tarkwa
Comme tout le monde le sait, Kamel Yesli n’a pas fait le déplacement au Ghana avec le reste du groupe suite au problème qu’on a évoqué hier dans ces mêmes colonnes. Toutefois, on croit savoir qu’il a tout réglé et devait en principe rejoindre le groupe hier dans l’après-midi au Ghana. En tous les cas, s’il arrive à se déplacer, ce sera certainement une bonne nouvelle pour cette équipe de Béjaïa qui gagne un joueur de plus pour ce match face à Medeama.
L’AGO des actionnaires programmée pour le 3 juillet
Longtemps attendue, l'assemblée générale des actionnaires du MO Béjaïa se tiendra le 3 juillet prochain au salon d'honneur du complexe OPOW. Lors de cette réunion, il sera question de présenter les bilans moral et financier. On vient d’apprendre que le président sortant a tout préparé pour qu’elle se déroule comme prévu et il qu’il n’y aura pas de report.
Publié dans :
MOB
Kamel Yesli