Auteur :
Kamel M.
mardi 14 juin 2016 00:48
Suite à la décision de la CD de maintenir la suspension de Chaouchi, nous avons jugé utile de joindre le premier responsable du Mouloudia, Omar Ghrib, pour connaitre son avis sur le sujet. «Effectivement, nous avons reçu une notification de la LFP à travers laquelle on nous a mis au courant de la décision de maintenir la suspension de Chaouchi, et nous sommes vraiment déçus car c’est une perte pour l’équipe. Nous avons fait de notre mieux pour défendre son dossier, mais la suspension a été maintenue, et il faut maintenant penser à l’avenir», dira Ghrib.
« Je discuterai avec Menad et on recrutera un nouveau gardien »
Toujours dans le même sens, Omar Ghrib, qui est connu pour son franc-parler, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère : «La suspension de Chaouchi est lourde et on n’a voulu prendre aucune décision avant de connaitre le résultat du recours, maintenant qu’elle n’a pas été réduite, il est évident qu’on ne peut compter sur un seul portier et attendre Chaouchi. Je vais donc discuter avec Menad pour recruter un nouveau gardien de but». Il est donc évident que le contrat de Chaouchi ne sera pas renouvelé.
« Gourmi signera son nouveau contrat au plus tard ce samedi »
Abordé au sujet de Khaled Gourmi, qui est annoncé à Al Shahaniya, où il devait signer son contrat hier soir, Ghrib se montre rassurant : «J’ai eu vent, comme vous, que Gourmi est annoncé par la presse qatarienne au club d’Al Shahaniya, mais je tiens à vous dire que j’ai discuté hier avec Gourmi et son frère, qui est aussi son manager, et on s’est mis d’accord pour qu’il signe son nouveau contrat le vendredi ou au plus tard le samedi. Je dis bien que Gourmi ne se déplacera pas pour négocier son contrat, mais pour le signer, car on s’est mis d’accord sur tout».
« S’il décide d’opter pour le Qatar, je lui souhaiterai bonne chance »
Lorsqu’on a posé la question à Ghrib, celle de voir Gourmi revenir sur son accord avec lui et opter pour la formation qatarienne, le premier responsable du Mouloudia nous dira : «Je viens de vous dire que Gourmi sera avec nous et on a tout conclu, je peux même vous dire qu’il sera à Alger le vendredi, maintenant s’il décide autrement je ne peux que lui souhaiter bonne chance».
« Je vais discuter avec Karaoui, ce mardi, et le problème ne se pose pas pour Hachoud »
D’autre part, le premier responsable du MCA s’est aussi étalé sur le cas de Karaoui mais aussi Hachoud. «Pour ce qui est de Karaoui, il sera probablement ce mardi à Alger pour qu’on négocie et qu'on trouve un accord afin qu’il rempile. Quant à Hachoud, le problème ne se pose pas car le Mouloudia est sa maison et il sera avec nous la saison prochaine», conclut Ghrib.
Propos recueillis par
Publié dans :
algerie
mca
chaouchi
Ghrib
Gourmi
Menad