Auteur :
Kamel M.
mardi 14 juin 2016 00:53
Khaled Gourmi est l’un des cadres de l’équipe du MCA dont le contrat est arrivé à son terme, ce dernier est attendu ce jeudi à Alger pour entamer les négociations avec le premier responsable du club, Omar Ghrib. Toutefois le club qatari d'Al Shahaniya, qui est le nouveau promu en élite du championnat qatari, annonce Gourmi dans son effectif pour la durée d’une année. En effet, la nouvelle a été publiée par la presse locale en rapportant les déclarations du secrétaire du club, Faycal Al Shamri. Ce dernier a affirmé hier que Gourmi arrivera à Doha dans les quelques heures, lui qui se trouvait en vacances aux Emirats Arabes Unis. Le responsable du club qatari n’a pas tari d’éloges sur le joueur, en le présentant comme un attaquant polyvalent qui peut jouer juste derrière l’avant-centre ou sur les deux flancs de la ligne offensive. Quant à la durée du contrat, les deux parties se sont mises d’accord pour signer un contrat qui s’étalera sur une saison, monnayant un très fort prix.
Il a passé la visite médicale à Aspetar
La formation qatarienne annonce même que Gourmi a signé un précontrat et qu'il passera la visite médicale à Aspetar, ce n’est que par la suite qu’il va apposer sa signature sur son contrat. Ainsi, Gourmi, et à croire le secrétaire du club, aurait pris la décision de quitter le MCA sans même négocier avec Ghrib et il semble bien que l’offre financière des Qataris était intéressante, d’autant plus que la durée du contrat pourra arranger ses affaires à plus d’un titre.
Ghrib assure que Gourmi renouvellera son contrat au plus tard ce samedi
Bien qu’il soit annoncé officiellement à Al Shahania, le premier responsable du Mouloudia affirme de son côté que Gourmi ne sera que Mouloudéen la saison prochaine, et il est attendu ce vendredi à Alger et signera son contrat au plus tard ce samedi. En effet, Ghrib affirme qu’il a négocié avec le joueur et son agent, qui n’est autre que son frère, et ils ont tout conclu pour qu’il renouvelle son contrat au profit du Mouloudia. Reste à savoir maintenant quelle sera la décision finale de Gourmi, car le club d’Al Shahaniya persiste et signe que le joueur portera les couleurs de son équipe et qu'il sera suivi même par le Tunisien Saber Khelifa, qui est annoncé à son tour dans cette même équipe. La direction de ce club affirme que les nouvelles recrues, dont Gourmi, seront présentées dans une conférence de presse qui se tiendra avant le départ de l’équipe en stage de préparation prévu en Allemagne. Reste à savoir maintenant quelle sera la décision de Gourmi.
Publié dans :
algerie
mca
Qatar
Ghrib
Gourmi