Auteur :
Kamel M.
mercredi 01 juin 2016 21:26
L’opération du recrutement pourra connaître un nouvel élan à partir de la semaine prochaine, car en plus de Bouguèche qui pourra même apposer sa signature sur le contrat demain ou le vendredi, deux autres joueurs peuvent conclure avec le MCA. En effet, il s’agit de Zerdab et Mebarakou qui avaient déjà négocié avec Ghrib et il ne reste que quelques détails à régler pour qu’ils endossent officiellement le maillot du Vieux club algérois. A en croire une source digne de foi, Zahir Zerdab qui se trouve actuellement en France est attendu ce samedi à Alger pour rencontrer le patron du Mouloudia et pourra même signer ce contrat. A son tour, Mebarakou qui est à Béjaïa et même si les responsables du MOB insistent pour qu’il rempile, il semble qu’il a pris la décision de jouer au MCA et veut travailler de nouveau avec Djamel Menad qui l'a révélé au grand public. Du côté mouloudéen, on reste confiant pour voir Zerdab et Mebarakou apposer leur signature sur le contrat, ce qui représente un renfort de choix pour le Vieux club algérois.
Leur expérience africaine sera bénéfique pour le MCA en Coupe de la CAF
Le recrutement des deux joueurs du MOB sera bénéfique à plus d’un titre pour le Mouloudia, lorsqu’on sait que le Vieux club algérois prendra part à la Coupe de la CAF la saison prochaine. Zerdab et Mebarakou qui ont réussi à se qualifier avec leur équipe en phase de poule de la Coupe de la CAF avec leur équipe, ont déjà un capital d’expérience sur le plan continental aussi par le passé, ce qui est un facteur non négligeable. A vrai dire, en plus de leur valeur, c’est cette expérience qui a aussi motivé la volonté de Ghrib de recruter Zerdab et Mebarakou, et ces deux derniers rêvent de jouer dans un grand stade comme le 5 -Juillet
Isam Bensaih proposé au Mouloudia
Tout en voulant recruter des joueurs expérimentés et qui ont déjà fait leur preuve par le passé, au Mouloudia on n’écarte pas la possibilité de voir le Vieux club algérois procéder au recrutement d’un jeune attaquant émigré qui répond au nom d’Isam Bensaih. En effet, ce joueur sur lequel on dit du bien a été proposé à la direction du club et il est doté d’un bon gabarit. Bensaih qui a évolué la saison passé au club espagnole Altet CD, a marqué 15 buts avec sa formation, lui qui a aussi porté il y a deux années de cela les couleurs du FC Elche qui évolue actuellement en troisième palier du championnat espagnole. Bien qu’il ait la possibilité de rester en Espagne et il a même des touche en France, Isma Bensaih qui est âgé de 22 ans seulement veut donner un nouvel élan à sa carrière.
Il a accepté de subir des tests
Ce jeune attaquant qui est doté d’un bon pied droit et qui peut évoluer en pointe ou sur le côté, accepte de subir des tests avec le Mouloudia, en étant certain qu’il réussira à convaincre le coach si on lui offre cette occasion. La direction du MCA à qui on a proposé les services d’Isam Bensaih, pourra l’enrôler s’il répond au profil recherché, d’autant plus qu’à un jeune âge il a une bonne marge de progression devant lui.
Publié dans :
MCA.
Zerdab
Mebarakou
Isam Bensaih