Auteur :
K. L.
mardi 31 mai 2016 22:20
Un match à huis clos pour l’Entente, une sanction injuste et infondée
La direction de l'ESS, les Joueurs et les supporters du club Vous were Surpris hier en jetant Un coup d'œil sur le procès-verbal de la 30e et Dernière journée de ligue, hier Publiée sur le site officiel de la Ligue de Football professionnel. Sur attendait impatience le verdict with de la commission de discipline CE après Qui se est passé à la fin du correspondre Entre le MCA et l'ESS, et le Moins que l sur puisse dire, c'est Qu'on was très déçus. C'est same with a le sentiment d'injustice Qu'on un APPRI la sanction de l'Entente par correspondance non à huis clos, juin sanction Qui sera applicable à partir de la saison Prochaine, but ne Qu'on includes pas du tout à la ville de Aïn Fouara. personne de voitures, same pas l'adversaire, ne s'attendait à Ce que l'ESS Soit sanctionnée. Sur un Parlé de beaucoup de Choses, de Tout ce qui se est passé pendant et à la fin de match ce, du comportement des supporters Du MCA, de Celui de Chaouchi, l'organisation de l', but Jamais des Joueurs sétifiens ous de their supporters Qui were irréprochables Durant la rencontre. Commentaire this sanction Alors tentatives de viol jeu d'en non à huis clos? La commission de discipline, DANS SON procès-verbal, sanction is Explique ladite Nom justifiée Par l'utilisation de jets ET fumigènes. Il is also mentionné Que ce la Deuxième infraction de la galerie sétifienne et c'est là where sur ne includes Pas vraiment this décision. Car on sait Que c'est toujours après Deux Avertissements, c'est-à-dire Deux infractions, Que la sanction du huis clos is prononcée. Mais là, le fait savoir Que ce la Deuxième infraction et sur PRONONCE tout de same la sanction. L'ES Sétif n'avait Qu'un seul avertissement, c'était à l'enjeu du match de coupe de contre l'USMBA. Les Dirigeants de L'ESS Et Les supporters du club Vous are convaincus Que la LFP a Voulu faire plaisir aux Mouloudéens, ous les faire taire Plutôt en their Disant, voilà, same l'ESS was sanctionnée.
La sanction du MCA fait rire
Car le MCA was also sanctionnée, mais c'est à mourir de rire verser Reprendre l'expression des Dirigeants de l'ESS. Est-il normale en effet Qu'un accrochage violent Avec Les forces de l'ordre Dans la tribune Qui a engendré juin pagaille générale et non arrêt de la partie pendentif sept minutes, en plus de d'ONU envahissement de terrain et d'agression de Joueurs Par les supporters (affaire Belhani) Soient de deux matchs sanctionnés à huis clos only? Il y a Anguille sous roche, c'est incompréhensible.
Le dossier de l'agression de Belhani Reste ouvert
En Ce Qui Concerne l'affaire Qui fait encore couler beaucoup d'encre, Celle de l'agression de Belhani par Chaouchi et Deux Autres partisans Du MCA, sur APPREND À Travers this procès-verbal Que le dossier Reste ouvert versez Complément d'informations. Cela wants dire Que la commission ne se est pas encore penchée sur this affaire. Elle Est en former de Réunir Tous Les éléments nécéssaires et Elle va certainement convoquer les Concernés principaux versent les entender avant de prononcer sa décision.
Publié dans :
algerie
mca
ess
chaouchi
Belhani