Auteur :
S. D.
mercredi 11 mai 2016 21:08
Le président de l’USMBA, Bensenada, que nous avons interrogé concernant le joueur Bounoua lequel a été approché par la JSK, dira : «Bounoua est un enfant du club. Il a réalisé une saison exceptionnelle avec l’USMBA. Il est le seul joueur qui n’a pas prolongé son contrat la saison prochaine, mais je le dis aujourd’hui, il n’ira nulle part.» Par ailleurs, le président de l’USMBA a évoqué le cas de Sidhoum qui lui aussi, intéresse plusieurs équipes. «J’ai déjà discuté avec le joueur qui m’a fait savoir qu’il restera avec nous la saison prochaine.»
Hamia et Banouh approchés
A en croire une source bien informée, deux joueurs de l’OM ont été récemment approchés par la direction kabyle. Il s’agit de Hamia et Banouh. A noter que les deux joueurs sont toujours sous contrat.
Hannachi devait rencontrer hier soir les dirigeants de l’ASMO pour Bentiba et Benkablia
Même si plusieurs joueurs ont été déjà contactés, certains d’entre eux ont donné leur accord de principe pour rejoindre la JSK, dès cet été. Alors que Hamza Aït Aoumer n’attend que la fin de la saison pour tout finaliser avec le président Hannachi, deux autres éléments sont à 99% Kabyles. Il s’agit des deux éléments de l’ASMO, Bentiba et Benkablia. Ces derniers, qui ont été approchés il y a quelques semaines, ont accepté de relever un nouveau défi et d’opter pour les Jaune et Vert. Même s’ils sont toujours sous contrat avec l’ASMO, cela ne devrait pas poser problème. D’ailleurs, le chairman kabyle, qui a accompagné son équipe hier, à Oran, devait rencontrer dans la soirée les dirigeants oranais et évoquer le sujet de Bentiba et Benkablia en entamant les négociations sur le rachat de leur libération. Le moins que l’on puisse dire est que les responsables de l’ASMO ne comptent pas trop compliquer la situation, sachant que les relations entre les deux équipes ont toujours été excellentes. La décision finale sera connue dans les prochaines heures.
Publié dans :
hannachi
hamia
Banouh
Bentiba
Sidhoum.