Auteur :
A. B.
mercredi 16 mars 2016 21:22
Apparemment, l’ASM Oran risque d’affronter l’Entente de Sétif le samedi 26 mars, avec une cascade d’absences pour diverses raisons. En plus du fait que Boudoumi soit suspendu et Benkablia convoqué en sélection olympique, plusieurs éléments ont annoncé leur forfait pour blessure à l’image du maitre à jouer de l’équipe, à savoir, Mohamed Amine Aouad qui a bénéficié de deux semaines de repos ainsi que le gardien de but, Ahmed Fellah qui passera sur le billard dimanche prochain. Même l’arrière droit Oussaâd n’est pas sûr de pouvoir récupérer de sa blessure à la cheville avant ce déplacement des Hauts Plateaux. Ainsi, l’entraîneur, Hadj Merine sera appelé à user au fond de son effectif pour pouvoir présenter un onze compétitif face à une formation de l’Entente de Sétif qui aura un besoin vital de points, en accueillant l’ASMO dans son antre du 8 Mai 45.
Benkablia convoqué en sélection olympique
Le jeune attaquant de l’ASM Oran, Mohamed Amine Benkablia, a été retenu dans la liste des joueurs devant prendre part à cette double confrontation avec la Corée du Sud. Ainsi, le nom du joueur en question s’ajoute à la liste de ceux qui seront forfait pour le prochain match du championnat.
Il a écourté la séance d’hier
Le joueur, qui s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe hier matin au stade Habib-Bouakeul, a dû écourter la séance pour avoir ressenti des douleurs aux adducteurs. Amine Benkablia a commencé à soigner cette blessure au moment où ses coéquipiers terminaient l’entraînement.
Oussaâd enlève son plâtre
L’arrière droit de l’ASMO, Oussaâd a ôté hier le plâtre qu’il portait au niveau de la cheville. Le joueur devra être ausculté par le médecin dimanche prochain afin d’avoir le feu vert pour reprendre l’entraînement. En tous les cas, sa participation face à l’Entente de Sétif reste incertaine.
Match d’application ce matin
L’entraîneur Hadj Merine a programmé un match amical ce matin entre les joueurs de son effectif. Le coach de l’ASMO va devoir dégager au cours de ce match l’équipe-type qui devra affronter l’ESS le samedi 26 mars prochain. Cette équipe va donner la réplique à une formation de l’ASMO composée essentiellement de remplaçants et d’espoirs. Le match aura lieu à partir de 10h au stade Habib-Bouakeul.
La sortie de Medjahed, un non- évènement pour les Asémistes
Le coach de l’ASMO Nabil Medjahed, qui a fait quelques révélations sur une chîine de télé reprise par quelques médiats, n’a finalement pas eu de réponse de la part des dirigeants de l’ASMO qui préfèrent s’étaler sur le reste de la saison. Même les joueurs de l’ASMO n’ont pas trop réagi aux déclarations de leur désormais ex-coach, notamment pour ce qui concerne les fins de contrat qui les a accusés d’avoir la tête ailleurs. Pour l’ASMO, le cas Medjahed est tourné et consommé.
Publié dans :
ess
asmo
Boudoumi
Benkablia
Oussaâd