Auteur :
S. A.
dimanche 06 mars 2016 20:30
Avant-hier devant le CRB, le jeune gardien du MOB, Chamseddine Rahmani, a sorti un grand match. Il a réalisé une prestation que tous les observateurs qualifient d’excellente. Une bonne note et une reconnaissance méritée pour le portier du MOB qui a réalisé un match plein, notamment en seconde période lorsqu’il a sauvé son équipe de buts tout faits. La preuve, Rahmani a surtout donné plus de confiance à ses coéquipiers sur le terrain. Avant-hier encore, il était égal à lui-même durant toute la partie en repoussant tous les ballons, même les plus difficiles. Tout cela augure d’un avenir très radieux pour ce jeune qui ambitionne d’être sélectionné un jour en EN.
«On a réalisé une très belle victoire, et moi je n’ai fait que mon travail»
Quel commentaire faites-vous sur la victoire acquise devant le CRB ?
Je pense que notre victoire est bien méritée. Nous étions très motivés et volontaires face à un adversaire qui a réalisé un bon match, surtout en seconde période. La preuve, les locaux nous ont posé beaucoup de problèmes. Je dirais que cette victoire est le fruit de notre travail et de notre volonté. Toutefois, il faut garder les pieds sur terre, car on a un grand travail et un difficile parcours qui nous attend.
Avec cette précieuse victoire, le MOB semble reprendre confiance, après une série de six matches sans victoire…
Oui, c’est le cas de le dire, cette victoire nous a permis de souffler un peu et d’améliorer notre classement, après nos derniers échecs en championnat. Mais attention, il ne faut surtout pas trop s’emballer. Nous n’en sommes qu’à mi-chemin, on doit rester vigilants et concentrés. En tous les cas, on a réalisé une très belle victoire collective qui nous motivera encore plus pour la suite.
Revenons maintenant à vous, vous étiez l’un des meilleurs sur le terrain face au CRB, un commentaire ?
Je suis ravi que cela plaise à tout le monde et de contribuer à la réussite de mon équipe. Je fais de mon mieux pour être toujours à la hauteur. C’est grâce aussi à mes coéquipiers qui m’ont beaucoup aidé. Le plus important est que j’accomplisse ma tâche convenablement sur le terrain. Pour cela, je dois donc travailler encore davantage pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.
Selon les observateurs, c’est grâce à vous que le MOB a réussi à gagner ce match, quel est votre sentiment ?
Comme je viens de vous le dire, on a réalisé une victoire collective, grâce aux efforts de tout le monde sur le terrain, non pas de Rahmani uniquement. Je n’étais qu’un pion dans l’échiquier. Certes, je suis en train de multiplier les bonnes prestations depuis le début de saison et cela me met encore en confiance. On est en train de gagner en maturité et je pense que le plus important dans tout cela, c’est l’esprit de groupe qui anime notre jeune équipe.
Ces belles prestations pourraient être aussi un véritable message au sélectionneur national, Christian Gouruff, n’est-ce pas ?
Evidemment, mais pour le moment, je dois d’abord assurer ici en club. C’est mon objectif premier. En tous les cas je me sens très bien en ce moment et si le coach me fait confiance, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi pour honorer aussi mon pays. Avec le travail qu’on est en train d’effectuer ici, je pense que je suis prêt à relever le défi qui se présente à moi. Toutefois, je dois continuer à me préparer davantage pour être le plus performant possible. Maintenant si j’ai une chance à saisir, je ne la raterai pas.
Publié dans :
MOB
Chamseddine Rahmani