Auteur :
H. R.
dimanche 06 mars 2016 20:33
La Fédération algérienne de football n’a toujours pas reçu la notification émanant de la FIFA, à propos de la qualification de l’attaquant de Lille, Yassine Benzia. La commission qui statue le cas du joueur s’est réuni la semaine dernière en deux sessions et a traité le dossier du néo-attaquant algérien. Selon la FAF, le dossier du joueur est complet et sa qualification interviendra avant la double confrontation face à l’Ethiopie. D’ailleurs, une source à la fédération nous a indiqué que l’instance attend la notification de la qualification du joueur pour aujourd’hui ou demain.
Le joueur attend la bonne nouvelle avec impatience
Pour sa part, l’attaquant lillois attend avec impatience sa qualification, pour pouvoir être présent lors de stage. Les responsables de la FAF vont lui annoncer au téléphone cette bonne nouvelle. On se souvient que dans l’interview exclusive accordée au Buteur, le joueur avait déclaré : «J’espère maintenant que la procédure administrative avance vite pour être présent au prochain rendez-vous de la sélection. En tout cas, si M. Gourcuff me fait appel pour le prochain rendez-vous, ce sera un immense plaisir pour moi et une fierté de répondre à cette première convocation.»
Raouraoua rassuré
Mohamed Raouraoua est confiant, quant à la qualification de Yassine Benzia, même si le staff technique est inquiet de ne pas avoir eu de réponse claire. Le staff de Gourcuff ne sait toujours pas s’il pourra compter sur lui ou non, mais selon notre source, le président Mohamed Raouraoua a été rassuré par des responsables de la FIFA de qualifier le joueur dans l’immédiat et qu’il pourra être présent au prochain stage.
Publié dans :
algerie
raouraoua
faf
benzia