Ligue 1 & 2

JSK : Le staff médical rassure pour Doukha

«Je reprendrai avec le groupe la semaine prochaine»

Auteur : Lyès A. mercredi 17 février 2016 21:43

Revenu à la compétition après un peu plus d’un mois d’arrêt suite à une méchante blessure contractée au genou, le portier international de la JSK, Azzedine Doukha, n’a pas repris le chemin des entrainements hier matin avec le groupe. Présent au stade du 1er-Novembre de Tizi, Doukha s’est contenté de suivre des soins à l’infirmerie, et ce, suite à des douleurs qu’il a ressenties à un genou. Fort heureusement que ce n’est pas le genou qui a subi déjà une intervention chirurgicale et selon les informations recueillies auprès des membres du staff médical, l’état de santé de Doukha ne suscite pas d’inquiétude. L’international Doukha qui a repris la compétition, il y a de cela deux semaines, face au CRB à Tizi a réalisé une belle prestation contribuant pour beaucoup dans la victoire devant les supporters. Malheureusement, l’équipe kabyle n’a pas su comment enchainer avec un deuxième succès de suite sachant qu’à Relizane, les Canaris du Djurdjura ont butté sur une équipe du RCR très solide et qui les a battus sur le score d’un but à zéro. Le but encaissé face au RCR est venu suite à un penalty accordé par l’arbitre Zouaoui et dont Doukha était le responsable, ce qui l’a beaucoup affecté. Toutefois, l’international portier kabyle est resté serein pendant le reste du match parvenant même à arrêter un deuxième penalty en seconde période.
Il a passé une échographie avant-hier
La blessure de Doukha au genou a été contractée après le match du CRB. L’international s’est soigné pendant toute la semaine qui a précédé le match du RCR pour pouvoir être prêt. Avec le retour de la douleur cette semaine et profitant des trois jours de repos accordée à son équipe, Doukha a effectué une échographie avant-hier. Les résultats n’ont rien révélé de grave, mais le médecin a demandé au joueur de se reposer quelques jours supplémentaires. Doukha devra reprendre du service en début de semaine prochaine.
Il sera titulaire face au DRBT
Malgré qu’il soit critiqué après le match du RCR sachant qu’il était derrière le penalty accordé à l’équipe du RCR, le portier international kabyle, Azzedine Doukha, reste lucide et confiant pour la suite du parcours. Doukha regrette beaucoup la défaite et promet de se racheter lors de la prochaine sortie à domicile face au DRBT. L’entraîneur Bijotat devrait, bien entendu, l’encourager cette semaine et lui remonter le moral afin de le préparer pour ce match capital qui attend le club le plus titré du pays après la trêve. Des voix se sont élevées ici et là, pour parler d’une probable mise sur le banc des remplaçants de Doukha pour ce match face à Tadjenanet, mais du côté du staff technique on est décidés à renouveler toute sa confiance.
 

«Je reprendrai avec le groupe la semaine prochaine»
Le portier international de la JSK, Azzedine Doukha, que nous avons joint au bout du fil dans l’après-midi d’hier a assuré que sa blessure n’est pas méchante et qu’il fera de son mieux pour revenir le plus tôt possible aux entrainements. Il a fait savoir que la blessure n’est pas au niveau du genou opéré déjà et que l’échographie n’a rien révélé de grave. «Effectivement je me suis contenté de soins et de quelques exercices légers à l’infirmerie ce matin (hier : Ndlr). J’ai ressenti des douleurs à un genou, pas celui opéré il y a quelques semaines», a-t-il précisé, avant d’enchaîner : «Je vais suivre des soins pendant tout le week-end et en principe en début de semaine, je pourrais reprendre avec mes coéquipiers. La trêve tombe à pic pour moi afin de suivre les soins et me rétablir totalement pour les prochains matchs.»

 

Publié dans : JSK Azzedine Doukha

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir