Auteur :
A.L.
lundi 01 février 2016 21:42
Apparemment, la blessure de Merbah n’est pas aussi sévère que l’on pense. En effet, le joueur qui est sorti blessé au cours du match contre le MOB avant d’être évacué à l’hôpital de Bejaia, souffrait finalement d’une luxation du poignet. Une blessure qui n’est pas grave puisque le joueur devra porter une attelle pendant deux ou trois jours tout en s’entraînant le plus normalement du monde. Une bonne nouvelle pour le Mouloudia et pour le joueur qui finalement pourrait bien être de la partie face à l’USM Alger, samedi prochain, au stade Ahmed-Zabana.
Il a repris hier l’entraînement avec le groupe
Finalement, le joueur n’a bénéficié d’aucun repos, comme on le croyait. En effet, il devait s’entraîner avec le groupe à l’occasion de la reprise des entraînements hier au stade Ahmed-Zabana. Chose qui prouve si besoin était que cette blessure ne devra pas le gêner et encore moins lors du prochain match qui aura lieu d’ici quatre jours.
Il pourra être d’attaque face à l’USMA
Si tout se passe bien pour lui, il pourrait être présent face à l’USM Alger. D’ailleurs, le joueur tient à être de la partie ce samedi. C’est pour cela qu’il s’est présenté hier à l’entraînement. Il aurait pu prolonger son repos chez lui à Alger sans que personne lui fasse la remarque car tout le monde sait que le joueur est blessé. Mais comme il est motivé à l’idée de jouer ce très important match contre l’USM Alger, il s’est présenté au stade hier avec une attelle.
«Prêt à jouer ce samedi»
Joint hier par téléphone pour s’enquérir de son état de santé, Merbah nous dira : «Ma blessure n’est pas méchante. Je souffre d’une luxation du poignet. Ce n’est pas si grave». Le joueur qui s’est présenté à l’entraînement, ajoutera : «Je vais reprendre normalement l’entraînement. En principe, je serai d’attaque pour le match de samedi prochain contre l’USMA.» A noter que Merbah est le seul joueur à avoir joué tous les matches de Mouloudia d’Oran en championnat depuis la saison passée.
Publié dans :
mco
USM Alger
Merbah
Ahmed-Zabana