Auteur :
Riad O.
vendredi 22 janvier 2016 21:02
Le maitre à jouer de la formation de M’dina j’dida, Aoued Mohamed Amine, reconnait dans l’entretien qui suit l’importance de la rencontre d’aujourd’hui pour son équipe.
L’ancien joueur du CR Belouizdad qualifie la rencontre de match à six points et affirme que lui et ses coéquipiers vont tout faire pour tenter de revenir à la maison avec au moins le point du match nul.
Tout d’abord, comment est l’ambiance au sein du groupe, Amine ?
Il est vrai que les derniers faux-pas concédés en championnat ainsi que notre élimination en coupe d’Algérie nous ont fait mal sur le plan mental. Mais il faut bien oublier ces revers et se focaliser sur la suite de notre parcours en championnat. Nous avons bien préparé notre prochain match face au NA Hussein Dey. Il est très important pour nous et on va tout faire pour essayer de revenir du stade du 20-août avec un résultat positif inch’Allah.
Comment expliquez-vous vos mauvais résultats concédés en championnat jusqu’à présent ?
Sincèrement, je n’arrive pas à trouver d’explication pour justifier nos échecs cette saison. C’est vraiment difficile à expliquer surtout que notre équipe n’a pas beaucoup changé par rapport à la saison dernière. Aujourd’hui, il ne sert absolument à rien de revenir en arrière. Il va falloir se focaliser sur les matchs qui nous restent à jouer en championnat et tout faire pour redresser la situation de notre équipe.
Comment voyez-vous les chances de votre équipe dans la course pour le maintien parmi l’élite ?
Même si la mission sera difficile, je reste persuadé que nous avons encore toutes nos chances pour éviter la relégation. Il reste encore quatorze matchs à jouer, et du coup, nous pouvons encore nous maintenir parmi l’élite. On va essayer de gérer la suite de notre parcours en championnat match par match et tout faire pour glaner le maximum de point.
Comment se présente pour vous votre prochain match face au NAHD ?
Ça sera un match à six points. Nous sommes dans l’obligation de réaliser un bon résultat afin de se ressaisir. Comme je vous l’ai déjà dit, nous avons bien préparé cette rencontre et tous les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend. Le NAHD est un adversaire costaud qui sera poussé par ses supporters, mais cela ne va pas nous empêcher de tout donner pour essayer de récolter au moins le point du match nul.
Publié dans :
asmo
joueurs
l’entretien
relégation