Auteur :
Feknous
samedi 10 mai 2014 23:30
Stade : Boumezrag (Chleff)
Affluence : très faible
Arbitres :
Helalchi, Azrine, Badache
Buts : Tedjar (18’) (ASO) ; Aoudou (85’) (JSS)
Avertissements : Bakayoka (35’) (JSS) ; Naas-Laraba (45’) (ASO)
ASO : Hamzaoui, Naas-Laraba, Zazou, Zaoui, Boussaïd, Lakhdari, Tedjar, Meliani, Farhi (Belkacemi 76’), Touili (Merzougui 65’), Ali-Hadji (Daham 87’)
Entraîneur : Ighi
JSS : Sefioune, Belkheïr (Hamzaoui 65’), Zaoui, Aoudou, Amri (Sayeh 76’), Beldjilali, Bousmaha, Bakyoko (Saboné 58’), Sebaï, Terbah, Tebbal
Entraîneur : Michel
Les deux équipes sont acclamées par un maigre public, à leur apparition en face de la tribune d’honneur. Les Chelifiens sont, sans doute, partis en vacances. Leur équipe joue pour rien. Son maintien est assuré. La JSS n’attirant pas la curiosité des amoureux de la balle ronde. L’ASO rentre dans le vif du sujet dès l’entame du match. 18’, mauvais renvoi de la défense de la Saoura. Tedjar à l’affût récupère le cuir et sans attendre ajuste le gardien de la JSS. C’est l’ouverture du score et c’est bien parti pour les locaux. La JSS tente de sortir de sa léthargie du début du match par son maestro Beldjilali. L’attaquant de la JSS s’infiltre dans la défense et frappe le ballon, et malgré la pression du défenseur Hamzaoui, qui avait fermé l’angle, dégage en corner. 30’, contrôle de la poitrine d’Ali Hadji et frappe enchaînée, malheureusement pour l’attaquant de l’ASO sur le petit filet. 45’+1, le coup franc de Beldjilali est dévié par Hamzaoui en corner. C’est sur un avantage par la plus petite des marges que les locaux rejoignent le vestiaire à la mi-temps.
Pause citron, les U17 défilent avec la coupe
Durant la pause citron, le public clairsemé du stade Boumezrag assiste au défilé des U21, les Under 17 ans, comme on dit, ont gagné la Coupe d’Algérie, en disposant du MCO sur un score de deux buts à un, à Alger. Un tour d’honneur sous une salve d’applaudissements des amoureux de l’ASO. Les jeunots de Chleff ont, à cette occasion, bénéficié, d’un séjour en Turquie, offert par la direction du club. Retour à la rencontre et pas grand-chose à voir, en cette seconde période. La Saoura procède à ses trois changements. Quelques occasions à signaler de part et d’autre. 55’, le coup franc de Beldjilali qui se dirigeait tout droit vers la lucarne est dévié en corner, par le portier de Chleff. 63’, Ali-Hadji bien embusqué au second poteau coupe la trajectoire du ballon du plat du pied, mais en face, Sefioune veille au grain.
Un match dure 90’, Aoudou comme un cheveu dans la soupe
On se dirigeait tout doucement vers la victoire de l’ASO, mais c’était compter sans cette équipe de la JSS, qui tenait à se réhabiliter à la suite de sa défaite at home. 85’, la frappe de Beldjilali est déviée par Hamzaoui, le gardien de Chleff, dans les pieds de Hamzaoui, l’attaquant de la JSS qui, sans attendre, remet à Aoudou, bien placé. L’attaquant béninois de la Saoura n’a aucune peine à égaliser.
Publié dans :
ASO
Hamzaoui
Naas-Laraba