Auteur :
B. G
mercredi 20 janvier 2016 22:15
Les bleu et blanc se sont imposés avant-hier en amical face à la modeste formation de Aïn Djasser. C'est sur le score de 2 buts à 1 que le DRBT a remporté la victoire, envoyant ainsi un message clair à la JSS qui sera son prochain adversaire ce vendredi. Entrant dans le cadre de la préparation du match de la 17e journée qui verra le DRBT recevoir l’équipe de Saoura, la rencontre amicale disputée avant-hier face au CRBD s'est terminée sur un score court de 2 buts à 1. Dans une belle forme, les joueurs ont fourni une belle prestation, ce qui est rassurant à quelques jours du match de Saoura. Dans une rencontre où l'entraîneur a pu voir à l'œuvre les nouvelles recrues et faire tourner son effectif, il y aura eu pas mal de satisfactions, notamment sur le plan offensif. C'est d'abord les visiteurs qui ont ouvert le score à la dernière minute de la première période malgré la domination du club tadjenanti, en seconde période les bleu et blanc continueront aussi fort et à la 75’ N’kolo a réussi à inscrire le but de l’égalisation avant que Nezouani arrive à ajouter le second but à l’ultime minute de la rencontre. Avec cette victoire, les joueurs ont pu quelque peu se remonter le moral avant le match de vendredi. Ce succès permet également d'envoyer un signal fort à la JSS qui sera le prochain adversaire de Tadjenanet en championnat et qui risque de laisser des plumes à Lahoui-Ismaïl.
15 millions après la victoire de Relizane
La direction du DRBT a promis aux joueurs une belle prime après la victoire à Relizane sur le score de 3 buts à zéro. Le président a tenu son engagement, ce qui a permis aux joueurs de s’entraîner avec un moral au top pour bien préparer la prochaine rencontre face à la JSS. La direction réserve aussi une belle prime en cas de succès face la JSS à domicile, demain.
Le président fixe les objectifs
Boughera : «Je veux le titre !»
L'objectif assigné à l’entraîneur du DRB Tadjenanet, Lamine Bougherara, est de disputer le titre du championnat de Ligue 1 Mobilis, a indiqué vendredi le président d’honneur de ce club, Abderrahmane Boughera. «Nous nous sommes entendus avec Bougherara pour jouer la carte du titre, j'estime que nous avons l'effectif exigé pour réussir un tel pari», a déclaré Boughera au Buteur. Bougherara s'est engagé à être à la hauteur des attentes, bien que sa mission ne s’annonce pas facile, vu le manque d’expérience de ses joueurs.
Publié dans :
bougherara
DRBT