Auteur :
S. D.
mardi 19 janvier 2016 21:46
Avec un recrutement de qualité réalisé cet hiver, la JSK a bien débuté la phase retour avec une belle victoire obtenue de l’extérieur face au CSC. Les nouvelles recrues ont su tirer leur épingle du jeu et briller de mille feux comme ce fut le cas de Ferhani, auteur de l’unique but de la partie. De leurs côtés, Boultif et Mebarki ont rassuré le coach lequel les a félicités à la fin de la rencontre. Mais à l’approche du derby face au MOB, Bijotat n’a pas encore dégagé le onze qui sera aligné. En effet, le Français préfère d’abord s’assurer que tout le monde soit présent avant de trancher. A en croire une source bien informée, la participation du nouveau meneur de jeu, Hocine Harrouche est incertaine. Souffrant d’une blessure aux adducteurs, l’ancien joueur du RCA, a effectué hier après-midi une IRM pour connaître l’origine de la blessure qu’il traine depuis de longs mois. Ce qui explique qu’il pourrait déclarer forfait à n’importe quel moment et ce, pour ne pas prendre de risque inutile sachant que la JSK aura plus que jamais besoin de ses services lors des prochaines semaines.
La décision de sa participation sera prise dans les prochaines heures
Alors qu’il a effectué une IRM hier soir, les résultats ne seront connus qu’aujourd’hui. Autrement dit, sa participation face au MOB sera prise dans les prochaines heures. Et dans le cas où il déclarerait forfait, le coach kabyle fera appel à un autre joueur pour le remplacer. Il pourrait même compter encore une fois, sur le jeune Tafni.
Bijotat souhaite l’aligner ce samedi
Même si la décision de sa participation n’a pas été révélée, le coach croise les doigts car il souhaite vraiment aligner son nouveau meneur d’hommes. Il croit dur comme fer qu’un joueur comme Harrouche pourrait apporter un grand plus au compartiment offensif. Il est utile de rappeler que le trio d’attaque n’a pas été dégagé. Le coach hésite toujours entre Rahal et Mebarki.
«Je dois d’abord m’assurer que je peux jouer»
Interrogé par nos soins hier matin, Hocine Harrouche nous a fait savoir qu’il allait effectué une IRM pour connaître l’origine de la blessure : «Effectivement, je n’ai pas encore réintégré le groupe et je préfère ne pas prendre de risque. Je vais d’abord effectuer une IRM pour en savoir davantage avant de prendre une décision finale. Je traine cette blessure depuis l’année passée et je préfère bien la soigner pour être plus à l’aise. S’il faut que je fasse l’impasse sur le derby, alors je suis prêt. Pourvu que ma blessure soit définitivement guérie pour pouvoir jouer à fond toutes les prochaines rencontres.»
Publié dans :
Mebarki
Ferhani
Hocine Harrouche
Boultif.