Auteur :
Sofiane B.
mardi 19 janvier 2016 21:45
Le milieu de terrain des Rouge et Blanc, Tayeb Berramla, pense que la victoire sera importante ce vendredi contre le CS Constantine, pour faire oublier aux fans la défaite concédée face aux Sétifiens.
Comment s’est déroulée la reprise de l’entraînement ?
J’avoue qu’on a repris l’entraînement avec un moral au plus bas, car la défaite face à l’ESS nous a fait mal. On voulait tellement commencer la phase retour par un succès pout nous mettre sur orbite, mais ça n’a pas été le cas. Cette défaite a eu un impact négatif sur le moral des troupes.
Avec du recul, quelles sont les raisons de cette défaite ?
Que voulez vous que je vous dise ? Je pense qu’on a bien entamé le match en réalisant l’essentiel, c'est-à-dire en ouvrant le score. Mais le but égalisateur concédé juste avant la fin de la première période nous a déstabilisés et a faussé nos calculs.
On suppose que l’entraîneur vous a demandé d’oublier cette défaite et de ne penser qu’aux prochaines rencontres…
Il est clair que le chemin est encore long. Il nous reste encore quatorze matches à jouer. On a largement les moyens de se rattraper et atteindre nos objectifs en fin de saison.
Le Mouloudia doit commencer par se racheter face au CSC, n’est-ce pas ?
Il est clair qu’on doit focaliser toute notre concentration sur ce match contre le CSC, afin de se rattraper et faire oublier à nos fans cette défaite contre Sétif. Une victoire ce vendredi sera notre seule alternative, afin de repartir du bon pied.
Comment s’annonce ce match ?
Il ne faut pas trop se fier à la situation du CSC qui, certes, a perdu son dernier match à domicile mais qui voudra lui aussi se racheter. Je trouve que ce match sera encore plus compliqué que celui face à l’ESS. On doit sortir le grand jeu pour espérer s’offrir un succès.
Commencez-vous à ressentir la pression ?
Oui, la pression est palpable depuis cette défaite contre l’ESS. Maintenant, on sait bien ce qui nous attend. On doit bien gérer cette pression et jouer le match qu’il faut afin de sortir victorieux, chose qui va nous permettre non seulement de nous relancer en championnat mais aussi de reprendre confiance en nos moyens.
Que promettez-vous aux supporters ?
Qu’on va se donner à fond et mettre les bouchées doubles au cours de ce match afin de gagner les trois points de la victoire. On leur demande de rester fidèles à l’équipe et de nous soutenir à fond, comme ils l’ont toujours fait, pour se surpasser et leur offrir la victoire vendredi prochain.
Publié dans :
blanc
mco
Tayeb Berramla
Rouge