Auteur :
Hamza S.
vendredi 15 janvier 2016 20:30
Le CS Constantine accueillera cet après-midi la JS Kabylie dans un match important pour la suite du parcours des deux formations en championnat. Les gars du Vieux Rocher n’auront d’autres choix que de le remporter devant un adversaire en quête lui aussi de points pour se réconcilier avec son public, jusqu’ici peu content des performances de ses favoris. Tout le monde s’accorde à dire qu’un match d’hommes attend les poulains du coach Gomez qui estime que seul un succès sera important face aux Kabyles. «Quelle que soit la manière, il faudra gagner les 3 points, on en a vraiment besoin», a-t-il notamment signifié à ses poulains.
Gomez accentue le travail psychologique
Conscient de l’importance des points de ce duel face à une équipe pratiquement dans la même situation, le Club sportif constantinois ne veut pas rater cette sortie. L’entraîneur Gomez a d’ailleurs signifié à ses joueurs que la victoire sera l’unique objectif du club dans cette rencontre. Le coach franco-portugais a accentué son travail sur le volet psychologique durant la semaine, afin de motiver ses poulains à bien se comporter face à des Kabyles difficiles à manier à l’extérieur comme l’attestent leurs résultats lors de la phase aller. Les joueurs clubistes veulent aussi rendre hommage et offrir une victoire au jeune garçon Ayoub, atteint d’une gave maladie, rappelons-le.
Les supporters attendus en force
Par ailleurs, l’autre atout que les camarades de Mourad Meghni aimeraient avoir aujourd’hui est celui de l’apport des supporters clubistes, attendus en grand nombre face à la JS Kabylie. Les Sanafir, souvent décisifs dans les résultats de leur team, ne manqueront pas d’apporter leur soutien au club, en proie depuis quelques jours à une crise de confiance. Les joueurs du CSC comptent en tout cas beaucoup sur leurs fans pour faire douter cette formation kabyle, de plus en plus fragile après avoir manqué beaucoup de points, ces dernières semaines.
Publié dans :
csc
Gomez