Auteur :
Samir K.
jeudi 14 janvier 2016 20:42
Après avoir fait signer l’ancien défenseur de l’ESS, les dirigeants du CSC s’activent pour le qualifier. Dans ce sens, nous avons appris que les responsables constantinois ont transmis le dossier de Farid Mellouli à la Fédération algérienne de football, hier matin, pour qu’il soit inscrit au TMS. Une bonne nouvelle pour le premier responsable de la barre technique du club, Didier Gomez, qui mise énormément sur l’apport du joueur pour ramener plus de stabilité dans le compartiment défensif du Chabab.
Il intègrera le groupe après la rencontre de la JSK
Après avoir officialisé sa venue au CSC, Farid Mellouli a quitté Constantine donnant rendez-vous à ses dirigeants lors de la séance de reprise qui aura lieu après le match contre la JSK.
Le nouveau défenseur clubiste intègrera donc, dès ce dimanche, le groupe constantinois en prévision de la deuxième journée de la phase retour qui verra le CSC opposé au MC Oran. Une rencontre qui pourrait voir l’ancien de l’ESS effectuer sa première apparition sous ses nouvelles couleurs.
Il portera le numéro 19
Fidèle à sa ville natale, Sétif, il a demandé à porter le maillot numéro 19, en référence à la ville des Hauts-Plateaux.
Une demande que les dirigeants constantinois n’ont pas eu de mal à réaliser vu que le numéro en question est toujours disponible. Par ailleurs, le nouveau défenseur du CSC qui est qualifié avec les Clubistes, pourra prendre part à la rencontre qui opposera le Chabab de Constantine au Mouloudia d’Oran.
Publié dans :
rencontre
dirigeants
question
prendre