Auteur :
Ali B.
mardi 12 janvier 2016 21:27
Le ciel est bien sombre sur la tête des Asémistes ! Mal classé en championnat et éliminé en coupe d’Algérie à domicile face à la modeste formation de l’ARB Ghriss, le club phare de Mdina Jdida est en train de vivre des heures difficiles, surtout que les mordus des vert et blanc ont décidé de hausser le ton envers la bande à Medjahed, ce qui a poussé la direction à solliciter la Sécurité Nationale pour envoyer quelques policiers pour assurer le bon déroulement des entraînements à huis clos cette semaine.
Un groupe de supporters a attendu plus d’une heure
Malgré le huis clos imposé par la direction, plusieurs supporters mécontents de la situation actuelle, ont décidé d’attendre la fin de la séance pour exiger des comptes au staff technique et aux joueurs, avant l’intervention des policiers présents sur place, en les convaincant de partir avant la sortie des coéquipiers de Fellah du stade.
Baghor a lancé un message fort aux joueurs
Conscient que la situation est devenue plus que critique, le président Marouane Baghor, assiste aux séances d’entraînements afin de rester au chevet de l’équipe, mais aussi pour motiver davantage les joueurs à se donner plus à l’avenir pour sortir l’équipe de cette crise tout en tenant à sensibiliser certains cadres de la nécessité de faire bouger les choses.
Des mécontents exigent le départ de certains joueurs et dirigeants
Si Baghor a tenu à remobiliser les protégés de Medjahed, il a tenu aussi à calmer la colère des supporters mécontents, qui n’ont pas cessé de réclamer le départ de certains joueurs qui n’ont rien apporté au club depuis le début de saison, mais aussi de quelques dirigeants parasites qui sont un fardeau pour l’équipe.
Sebbah, Bentaïba et Boudoumi ont nié le moindre accord avec le MCO
Afin de calmer davantage les supporters, le trio Sebbah-Bentaïba-Boudoumi, a nié les récentes rumeurs concernant son accord avec les dirigeants du MCO pour signer en faveur des Hamraoua la saison prochaine, en affirmant qu’il s’agit uniquement d’un mensonge pour déstabiliser davantage la maison de l’ASMO en ce début d’année 2016.