Auteur :
M.A.
mardi 12 janvier 2016 21:29
Après plus de trois semaines d’absences, Moumen, Yettou et Zaâlani sont revenus à de meilleurs sentiments en décidant de reprendre le chemin des entraînements avec l’ensemble du groupe. Et c’est dans la matinée d’hier à l’occasion de la séance d’entraînement matinale que les joueurs en question se sont présentés à l’Arbâa. L’occasion pour le staff technique mené par Saâdaoui de s’entretenir avec les concernés. D’après nos sources, c’est les dirigeants du RCA qui ont fait des pieds et des mains pour les convaincre de revenir aux entraînements. Ils ont transmis le message au président Amani avant de convaincre Moumen, Yettou et Zaâlani de revenir à de meilleurs sentiments et ce pour l’intérêt du RCA qui a besoin de leur service en cette phase difficile de la saison.
Amani promet de les régulariser au plus vite
Face à cette situation, le président Amani n’est pas resté indifférent, surtout après sa rencontre avec les dirigeants du club dans la soirée de dimanche. Il a donné pour sa part des garanties aux trois joueurs qu’ils seront régularisés dans les plus brefs délais. Amani a donc promis de faire un effort sur le plan financier pour les satisfaire à condition que tout le monde soit assidu lors des séances d’entraînement.
Un retour qui soulage le staff et les dirigeants
Il faudrait dire que le retour des contestataires ne pouvait pas mieux tomber pour le club. Pour cause, le RCA s’apprête à jouer un match important ce week-end face au MOB pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 mobilis. L’occasion pour le coach de bénéficier de l’ensemble de son effectif pour cette rencontre.
Seul Daoud manque à l’appel
A présent, le seul joueur qui a manqué à l’appel est le milieu de terrain Daoud. Et au point où vont les choses, il ne remettra plus jamais les pieds au club, chose que le président Amani lui-même nous confirmée. Le joueur est invité à trouver un club preneur avant que son contrat soit résilié.
Publié dans :
rca
Yettou
moumen
Zaâlani