Auteur :
K.A
vendredi 08 janvier 2016 20:55
C’est dans l’après-midi d’aujourd’hui que l’Entente de Sétif jouera son match de coupe pour le compte des 16es de finale face au CRB. Un match difficile pour les hommes du technicien suisse, Alain Geiger, surtout que l’Entente est à la recherche d’un nouveau souffle en ce début d’année. Maintenant que les choses commencent bien à l’Entente avec la venue de Abdelmoumen Djabou, les joueurs veulent à présent continuer avec les bonnes nouvelles en décrochant leur billet pour les 8es de finale de la coupe d’Algérie. Au point où vont les choses, les joueurs de l’ESS semblent déterminés à réaliser l’exploit cet après-midi, du moment que la préparation de la semaine s’est effectuée dans les meilleures conditions. Les joueurs savent toutefois qu’il va falloir être costauds pour avoir le dernier mot. Aux yeux de nombreux observateurs, l’Entente de Sétif n’a pas d’autre choix que de gagner la rencontre de cet après-midi afin d’éviter l’implosion. Un faux pas plongerait de nouveau les joueurs dans le doute, eux qui sont à la recherche de la confiance à quelques jours seulement de la reprise du championnat.
Pas de grand changement dans le onze
D’après les dernières données, Alain Geiger n’apportera pas de grand changement au sein de son équipe. Le coach fera confiance à la même formation qui a arraché la qualification lors de la précédente rencontre de coupe d’Algérie. Excepté un ou deux joueurs, le compartiment défensif et le milieu du terrain seront maintenus.
Ziaya et Haddouche, la carte offensive du coach
Dans ce même contexte, il semblerait que le seul changement qui sera opéré se trouve dans le compartiment offensif et tout porte à croire que le coach songe à aligner Abdelmalek Ziaya d’entrée dans ce match. Il n’est pas le seul puisque même Haddouche est lui aussi attendu d’entrée. Excepté les deux éléments en question, Geiger fera confiance aux éléments habituels.