Auteur :
Kamel M.
dimanche 03 janvier 2016 20:17
Vous avez repris l’entraînement pour préparer le prochain match de Coupe d’Algérie et il semble bien que le moral du groupe se trouve au beau fixe, après que votre équipe ait achevé la phase aller sur une bonne note...
Comme vous le constatez, il y a une bonne ambiance et on se prépare pour la suite de notre parcours, à commencer par le match de Coupe d’Algérie qu’on disputera face à l’USB. Le fait que notre équipe ait réussi à terminer la phase aller sur le podium va nous permettre d’entamer la suite du parcours dans de bonnes conditions, car on a traversé des moments difficiles lors de la phase aller du championnat. Je pense qu’on réalisera un meilleur parcours pour cette seconde manche du championnat, bien que toutes les rencontres s’annoncent difficiles.
Si on parlait de votre rencontre en Coupe d’Algérie… il semble que vous êtes bien partis pour passer au prochain tour...
La Coupe d’Algérie nous a toujours réservé des surprises, et il faut se méfier de cette équipe de l’USB. On ne connait rien sur notre adversaire du jour et on doit se préparer convenablement afin qu’on puisse bien négocier notre match. Certes on a l’avantage de jouer sur notre terrain, mais cela ne pourra en aucun cas garantir la qualification et notre adversaire n’aura rien à perdre dans ce match
La pression sera sur vous d’autant plus que la rencontre se jouera à huis clos…
Je pense que le huis clos sera pénalisant pour nous et pour l’adversaire, et on doit gérer ce paramètre. Quant à la pression, je pense que lorsque vous évoluez dans un grand club comme le MCA, elle existe toujours et on vise à terminer la saison sur le podium, et on jouera à fond nos chances en Coupe d’Algérie.
Si on parlait de vos prestations de la phase aller, comment expliquez-vous votre baisse de forme bien que vous connaissiez bien la maison ?
Je reconnais que je ne suis pas au meilleur de ma forme, mais je pense que la blessure que j’avais contractée avant le match face à la JSK m’a joué un mauvais tour. Le fait de rester indisponible durant une longue période, au moment où mes coéquipiers travaillaient pour améliorer leur état de forme, ne m’a pas permis de récupérer mes moyens assez vite. Comme il était logique que le coach compte sur les éléments les plus prêts, cela ne m’a pas facilité la tâche pour retrouver ma place dans l’équipe.
Cette situation n’est pas faite pour arranger vos affaires et on laisse entendre que le MOB vous a contacté officiellement…
Effectivement, il y a le MOB et d’autres formations qui m’ont contacté, mais je n’ai en aucun cas entamé les négociations.
Avez-vous discuté avec le coach sur votre situation ?
Oui j’ai eu une discussion avec Ighil et il m’a fait savoir qu’il n’est pas contre l’idée que je reste dans l’équipe et, même si je décide de partir, le coach me facilitera la tâche, mais pour le moment je suis au Mouloudia
Peut-on dire que vous êtes indécis et qu’il y a une possibilité pour que vous partiez ?
Comme je vous l’ai dit, je suis actuellement au MCA et je m’entraîne avec mes coéquipiers pour préparer le reste du parcours, et le mercato est loin d’être terminé. Même si rien n’a été décidé sur mon avenir, je me concentre uniquement sur mon travail, car il faut bien se préparer pour le reste du parcours, que je reste au MCA ou que je change d’équipe.
Si vous restez au MCA, la concurrence battra son plein, alors comment faire afin que vous puissiez reprendre votre place dans l’équipe ?
Je connais bien mes qualités et je travaille d’arrache-pied afin que je puisse retrouver tous mes moyens le plus vite possible. Certes, il y a une forte concurrence au milieu du terrain, mais je peux revenir en force et assurer une place de titulaire.
Publié dans :
mca
Mokdad