Auteur :
T. Che
dimanche 03 janvier 2016 20:23
Fawzi Chaouchi, qui était en train de travailler sous la coupe de Lezoum, s’est blessé à la main droite. Ressentant une vive douleur, Fawzi a décidé d’écourter la séance pour éviter d’aggraver son cas. D’ailleurs après l’intervention du staff médical, le héros du match contre l’ESS a dû quitter l’enceinte de Hadjout, provoquant ainsi une panique chez le staff technique.
La radiographie a décelé une fracture au majeur et à l’annulaire de la main droite
Pour avoir le cœur net, Fawzi Chaouchi s’est rendu au CHU de Ben Aknoun en compagnie de Mahiouz, le soigneur de l’équipe, pour passer une radiographie. Résultat des courses, Fawzi a contracté une fracture au niveau du majeur et de l’annulaire de la main droite.
Le médecin traitant lui a prescrit 21 jours de repos
Le médecin qui a pris en charge Fawzi lui a prescrit 21 jours de repos total. Pire encore, Chaouchi n’aura le droit de toucher au ballon, que dans 45 jours. C’est dire la gravité de la situation.
«Malgré mes deux fractures aux doigts, je jouerai le match de coupe et le derby»
A ce propos, nous avons pris attache avec Fawzi Chaouchi qui s’est voulu rassurant, malgré la panique qui s’est emparée des supporters du club. «Je me suis blessé à l’entraînement. A chaud, on a remis mes doigts en place alors que j’avais deux fractures. J’ai passé une radiographie à Ben Aknoun qui a révélé une fracture au niveau du majeur et de l’annulaire de la main droite. Mais je rassure les Chnaoua, je jouerai le match de coupe contre Biskra et le derby face au CRB, même avec une seule main. J’en ai l’habitude, j’ai souvent vécu cela lorsque j’étais à Bordj Menaïel.»
«Le médecin traitant m’a recommandé de ne toucher au ballon, qu’après 45 jours»
«Le médecin traitant m’a prescrit 21 jours de repos. Il m’a dit que je devais toucher au ballon, qu’après 45 jours. On a voulu me plâtrer, mais j’ai réfusé. C’est une blessure ancienne que je traine depuis la saison dernière face au MOB.»
«Je reprendrai l’entraînement dans deux jours»
«Je ne peux laisser mon équipe et les supporters qui attendent beaucoup de moi. De ce fait, j’entends reprendre l’entraînement dans deux jours, afin de me préparer pour le match de coupe», nous a confié Chaouchi.
Publié dans :
mca
Fawzi Chaouchi
Ben Aknoun