Auteur :
Hamza R.
dimanche 03 janvier 2016 20:24
Tout comme l’Inter de Milan, la Juventus de Turin s’intéresse à Sofiane Feghouli, comme nous l’avions déjà indiqué au cours d’une de nos précédentes livraisons. Seulement, le club le plus titré d’Italie souhaite engager le capitaine des Fennecs à la fin de saison et non maintenant. C’est ce que nous a indiqué une source très proche du dossier. Les dirigeants turinois ont même pris attache avec les agents du joueur dans le but de le convaincre. Les Turinois veulent donc engager le joueur sans payer sa clause libératoire. Du coup, ils veulent le laisser terminer la saison avec Valence pour l’engager la saison prochaine. La Vieille Dame est un club réputé pour ne pas dépenser de grosses sommes dans le recrutement des joueurs. D’ailleurs, Valence n’a reçu jusqu’à présent aucune offre pour vendre le contrat de son meilleur élément.
Les dirigeants de Valence insistent pour rencontrer les conseillers du joueur
Pour ce qui est du FC Valence, les choses sont toujours au statu quo, indique une source proche du dossier. En effet, les dirigeants de Valence, qui temporisaient à un moment donné pour prolonger leur élément, pour le mettre sous pression, ont été rattrapés par le temps. Désormais, la pression a changé de clan, vu que le club risque de perdre un joueur gratuitement en fin de saison, alors que sa valeur au marché des transferts peut frôler les 20 millions d’euros. Depuis samedi 2 janvier, Feghouli peut signer dans n’importe quel équipe et du coup, les dirigeants commencent à sentir le danger. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’ils ont demandé dernièrement de rencontrer encore une fois, les conseillers du joueur pour essayer de convaincre l’ailier des Fennecs de prolonger son bail. La rencontre pourrait avoir lieu avant la fin du mercato. Par ailleurs, dans le cas où les deux parties ne s’assoient pas autour d’une table, Valence pourrait accepter du coup la moindre proposition qui va lui parvenir, histoire de gagner un peu d’argent et ne pas laisser partir le joueur gratuitement.
Liverpool le suit de près
Par ailleurs, le joueur en a aussi une autre piste qui pourrait lui être intéressante, vu qu’il accorde la priorité à la Premier League anglaise. En effet, Sofiane Feghouli, qui était sur les tablettes des Reds de Liverpool, a vu le club s’intéresser de près à ses services. Jorgen Kloop, le manger des Reds, et les recruteurs du club pensent que la venue de Feghouli à Anfield Road serait une bonne chose sur le double plan, financier et sportif.
Le retour du joueur à la compétition se fera bientôt
Pour ce qui est du retour de Sofiane Feghouli à la compétition, aucune date n’a encore été donnée par les responsables du FC Valence. Le joueur, pour l’instant, poursuit ses soins intensifs qu’il subis et observe le repos afin de reprendre la compétition rapidement. D’après son entourage, le joueur pourrait retrouver la compétition officielle en ce mois de janvier.
Publié dans :
Feghouli