Auteur :
Kamel M.
mercredi 23 décembre 2015 20:02
Après avoir saccagé une partie du banc des remplaçants, un geste qui ne l’honore pas en sa qualité de joueur, en exprimant sa contestation des choix du coach, bien qu’il n’a rien montré sur le terrain, l’international éthiopien Salah Eddine sera traduit en conseil de discipline, la semaine prochaine, et sera sévèrement sanctionné.
Son manager attendu vendredi pour négocier la résiliation de son contrat
D’après une source digne de foi, le manager de Salah Eddine, l’Egyptien Senouci, est attendu ce vendredi à Alger pour discuter la résiliation de son contrat avec la direction du club, lorsqu’on sait que le joueur veut à son tour changer d’air.
La direction du 5-Juillet saisit la FAF et le joueur paiera les frais de réparation
Notre source ajoute que la direction du stade du 5-Juillet, et bien qu’elle n’en veut en aucun cas au MCA suite à cet incident, s’en est tout de même plaint à la FAF. Celle du MCA compte solliciter l’OCO pour payer les frais de réparation du banc, lesquels seront déduits du salaire du joueur.
«Je voulais tellement jouer ce match et j’ai eu une réaction négative»
Contacté par nos soins pour expliquer sa réaction, Salah Eddine dira : «Je me suis emporté pour la simple raison que je voulais jouer ce match, car aucun joueur ne veut rester sur le banc, notamment dans un stade où il régnait une grande ambiance. Par la suite, le coach m’a demandé de m’échauffer pour me renvoyer une nouvelle fois sur le banc, ce qui a fini par m’énerver et sans me contrôler, j’ai eu cette attitude».
Le coach a discuté avec Derrardja après le match
En apprenant sa non titularisation, Walid Derrardja a manifesté son mécontentement, sans créer d’incident pour garder la sérénité du groupe. Et sous l’effet de la déception, le joueur aurait voulu changer d’air, mais le technicien l’a calmé en lui expliquant les raisons de son choix. On laisse entendre que le joueur a fini par revenir à de meilleurs sentiments, et le coach lui a demandé de s’impliquer davantage dans le travail défensif s’il souhaite jouer plus souvent, comme l’exige le football moderne.
Publié dans :
MCA.
Derrardja
Salah Eddine