Auteur :
Islam T.
jeudi 17 décembre 2015 21:15
Le milieu de terrain de la JSK, Malik Raïah, qui a ressenti des douleurs au niveau des adducteurs lors du dernier match amical joué par les Canaris, mercredi dernier, face à la JS Azazga, est finalement retenu avec le groupe qui se déplacera aujourd’hui à l’ouest du pays, pour le match de Coupe d’Algérie prévu demain samedi à Relizane face au Rapid local. Une bonne nouvelle pour le technicien français qui considère son joueur de 23 ans comme étant l’un de ses éléments clés de son échiquier.
Les examens médicaux n’ont rien révélé
Afin de connaître l’origine des douleurs ressenties au niveau des adducteurs, le milieu de terrain kabyle a effectué des examens médicaux, hier matin, dans une clinique à Tizi-Ouzou. Il a passé une échographie qui n’a rien révélé de méchant. Ce qui rassure énormément le joueur qui se trouve dans une forme éblouissante depuis le début de la saison, lui qui veut participer à ce match de coupe pour aider ses coéquipiers à revenir avec la qualification.
Il s’entraînera cet après-midi avec le reste du groupe
Etant obligé de faire l’impasse sur de la séance d’hier matin pour aller passer ses examens médicaux, le numéro 21 prendra finalement part à la dernière session qui précèdera le match de samedi. En effet, Raiah réintègrera le reste du groupe à l’occasion de la séance qui aura lieu la veille du match à Chlef, rassurant au passage les supporters kabyles qui redoutaient une probable absence de celui qui a été formé au club.
Publié dans :
Raïah
RCR