Auteur :
A. Y.
mardi 13 mai 2014 22:57
Stade : l’Unité-maghrébine (Béjaïa)
Arbitres : Bekouassa, Saïdani et Tazrout
Affluence : record
Buts : Rahal (89’) (MOB) ; Zabiaa (34’) (JSK)
Avertissements : Zaïdi (32’) (MOB); Benlamri (32’), Sedkaoui (45’+2) (JSK)
Expulsion : Bahri (87’) (MOB)
MOB : Zaïdi, Baâouali, Guedjali (Nemdil 83’), Bouaâmria, Nehari, Sidibé, Rahal, Yettou, Akrour, Boulaïncer (Magassouba 64’), Yaya (Dehouche 85’)
Entraîneur : Amrani
JSK : Asselah, Benlamri, Rial, Remache, Bencherifa, Raïah, Sedkaoui (Aïboud 46’), Yesli (Bencherif 71’) Aouedj (Maroci 58’), Zabiaa, Ebossé
Entraîneur : Aït Djoudi
Les Crabes du MO Béjaïa continuent d’enchaîner les contre-performances, eux qui n’arrivent plus à gagner depuis maintenant plusieurs journées. Cette fois, ils ont concédé un nul à domicile face aux Canaris de la JSK sur le score de 1-1. Pourtant, les Béjaouis ont réussi une belle prestation, se procurant beaucoup d’occasions, notamment en première période, sans pour autant réussir à les transformer en buts. La première occasion est à mettre à l’actif de Yettou qui pénétra dans la surface de réparation, mais son tir passera à côté des bois. Rahal, quant à lui, tente sa chance à la suite d’un coup franc qui ne donnera aucun résultat (17’). Les locaux continuent leur pressing et Yaya a laissé filer une belle opportunité d’ouvrir le score, après avoir été bien servi, mais son tir passe à côté des bois d’Asselah (22’). Les visiteurs réagissent par Aouedj qui a failli tromper le gardien Zaïdi sur une action collective, mais son tir a été capté par le keeper béjaoui (27’). Ce sera au tour de Zabiaa de s’offrir une belle opportunité de scorer à la 31’.
34’, Zabiaa donne l’avantage à son équipe
Alors qu’on assistait à des occasions mal exploitées de part et d’autre, l’attaquant Zabiaa parvient à trouver la faille à la 34’ et libérer les siens. Suite à un corner de Yesli, la balle est reprise de la tête par Bencherifa, mais elle est renvoyée par le poteau. Zabiaa, à l’affût, n’a pas hésité à mettre le cuir au fond des filets. Ce but a fait réagir les Béjaouis qui vont tenter de remettre les pendules à l’heure, en vain. La première période se termine sur cet avantage des coéquipiers de Rial. De retour des vestiaires, le staff technique du MOB tente de remobiliser ses troupes, dans l’espoir de revenir au score, en procédant à des changements tactiques en renforçant le compartiment offensif. C’est ainsi que les Béjaouis se sont procurés des occasions, mais les Canaris auraient pu doubler la mise par Yesli à la 59’ et Aïboud, mais le défenseur Baâouali a sauvé son équipe d’une défaite certaine.
89’, Rahal égalise pour les Béjaouis
Alors qu’on s’acheminait vers la fin de la rencontre, le buteur maison Rahal parvient à remettre les pendules à l’heure, à la 89’, lorsque Nemdil dans la surface de réparation sert son coéquipier qui parvint à mettre le ballon au fond des filets, offrant l’égalisation à son équipe. Le reste du temps n’apportera aucun changement au tableau d’affichage. C’est donc sur le score de parité que s’est terminé le match, comme ce fut le cas lors du match aller au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.
Publié dans :
rial
Benlamri
asselah
Yettou
Sedkaoui
Rahal
Remache
Bencherifa
Bouaâmria
Nehari
Sidibé
Akrour
Boulaïncer
Raïah