Auteur :
Saïd D.
mercredi 16 décembre 2015 20:36
Quelques heures avant le match comptant pour le premier tour de la Coupe d’Algérie qui verra la JSK défier le RCR chez lui et devant ses supporters, le premier responsable de la barre technique, Dominique Bijotat, et pour pouvoir dégager son onze, a mis en place une joute amicale, hier matin, contre la formation d’Azazga. L’équipe qui a livré cette partie sans deux de ses cadres, à savoir Ziti et Rial, ne pouvait faire mieux que de concéder une défaite d’un but à zéro. La première mi-temps a été équilibrée avec une légère domination des Jaune et Vert, vu que Boulaouïdat et Diawara auraient pu ouvrir le score à deux reprises. C’est pareil pour la seconde période où les Canaris auraient pu inscrire au moins un but, à voir les nombreuses occasions ratées. Surprise ! Au moment où les Kabyles rataient des opportunités à la pelle, les locaux en profitent pour ouvrir le score. Sur une tentative individuelle, Amar Kerdache s’est fait crocheter dans la surface de réparation. L’arbitre bien placé, désigne le point de penalty. Le même joueur s’en charge et donne l’avantage à son équipe, quelques minutes avant la fin de la partie. Après cette ouverture du score, la JSK a redoublé d’efforts pour revenir dans le match, en vain. Ce qui a mis en colère le technicien français, insatisfait du rendement de ses poulains. Une défaite survenue à deux jours du déplacement à Relizane pour affronter le RCR. Le Français doit à tout prix trouver la formule magique pour remobiliser ses troupes et aller chercher la qualif’.
Les joueurs promettent de se racheter
En dépit de ce faux pas face à une modeste équipe d’Azazga, les Canaris semblaient confiants sur le match de coupe. A la fin de la partie, ils ont rassuré les supporters. Ils croient dur comme fer que le rendement sera nettement meilleur contre le RCR, samedi prochain, en promettant de se racheter et de ramener la qualification.
Malo : «On est des professionnels, cette défaite ne nous affectera pas»
A la fin de la partie, nous avons sollicité le défenseur Malo qui estime que cette défaite n’affectera pas les joueurs, quelques heures avant le match de coupe face au RCR : «On voulait jouer un match amical pour corriger les lacunes décelées et préparer convenablement le match de coupe. Les joueurs se sont donnés à fond, malgré la défaite. Ce résultat ne nous affectera pas car on est des professionnels. Au contraire, nous allons sortir le grand jeu à Relizane.»
Equipe A : Doukha, Guemroud, Berchiche, Malo, Rouabah, Ferrahi, Raïah, Boumechra, Aïboud, Boulaouïdat, Diawara
Equipe B : Messaoudi, Guemroud, Medjkane, Malo, Rouabah, Boumechra (Hantat 68), Seddiki, Tafni, Ihadjadene, Rahal, Ferguène
Publié dans :
Rahal
Raïah
Ferrahi
Rouabah
Ihadjadene
Ferguène.
Tafni
Malo