Auteur :
Said D.
lundi 14 décembre 2015 23:55
L’excellent milieu de terrain de la JSK, Elyes Seddiki, revient dans ce court entretien sur la rencontre face à l’ESS et nous parle du match de coupe qu’il manquera pour cause de suspension.
Comment jugez-vous votre prestation face à l’ESS ?
Je pense qu'on a montré de belles choses même si on n’est pas parvenus à décrocher les trois points. Ce fut un match difficile face à un adversaire qui a su bien se défendre. D’ailleurs, notre coach nous a prévenus et conseillés de rester vigilants derrière au risque d’encaisser sur des contres.
Qu’est-ce qui n’a pas marché, selon vous ?
C’est difficile de dire ce qui n’a pas marché, mais au vu du résultat, on serait tenté de dire qu’il nous manquait ce petit but qui allait faire la différence et nous permettre de décrocher les trois points du match. Cela dit, il ne faut pas s’arrêter à ça et penser aux prochains matchs qui s’annoncent aussi importants.
Justement comment voyez-vous votre match de coupe face au RCR ?
Difficile comme tous les matchs de coupe d’ailleurs. De plus, on va évoluer chez l'adversaire, ce qui ne va pas arranger notre tâche mais bon, j’ai confiance en mes coéquipiers et en nos chances d’aller chercher la qualification même à l’extérieur. Il faudra bien préparer cette rencontre et rester concentrés pour ne pas avoir de regrets après.
Après avoir écopé d’un quatrième carton jaune, vous serez suspendu pour ce match. Un commentaire ?
Tout à fait, je ne pourrais malheureusement pas prendre part à ce match très important pour nous. C’est bien dommage parce que je voulais tellement jouer les deux derniers matchs avant la trêve hivernale pour aider mes coéquipiers à rester en course en Coupe d’Algérie, mais aussi, pour nous rapprocher des premières loges au classement.
Un dernier mot pour les supporters ?
Je suis un peu déçu pour eux par rapport à notre dernier match à domicile, mais j’espère qu’on pourra les rendre heureux à l’avenir. Je profite aussi de l’occasion pour les remercier pour le soutien qu’ils nous apportent.
Publié dans :
JSK
Seddiki