Auteur :
Ali B.
lundi 14 décembre 2015 20:20
A l’approche de la période de transferts hivernaux, les clubs de l’élite ratissent large dans le but de dénicher l’oiseau rare, c’est le cas de le dire pour l’ASMO qui tente d’apporter du sang neuf dans son compartiment défensif, qui est devenu le maillon faible de la formation de M’dina J’dida. En effet, selon les informations à notre niveau, on a appris que le défenseur des Sang et Or, Hamza Zeddam, serait sur le point de rejoindre la formation d’El Jemia dès cet hiver. Bien qu’il soit encore sous contrat avec le NAHD, le joueur ne se plairait pas du moment qu’il chauffe le banc des remplaçants depuis qu’il a atterri dans la formation banlieusarde, ce qui l’aurait contraint de penser à changer d’air. Notre source révèle aussi que l’ex-défenseur des Vert et Rouge d’Alger ne verrait pas d’un mauvais œil une signature au profit du club d’Oran. Concernant ses papiers, selon toujours nos sources, celui-ci aurait affirmé aux responsables de l’ASMO que son manager s’en occuperait auprès des dirigeants des Sang et Or.
Il devrait être associé à Benabderrahmane
Quant au deuxième défenseur axial que les dirigeants asémistes ont ciblé, à savoir Farès Benabderrahmane, ce dernier, qui se trouve en litige avec sa direction suite au non-paiement de ses arriérés, semble, selon notre source, qu’il aurait donné son accord de principe pour rejoindre la formation de la ville d’Oran dès cet hiver. Et comme son dossier est au niveau de la chambre des litiges, celui-ci, conclut notre interlocuteur, n’attend que la délibération en sa faveur pour pouvoir avancer avec les Oranais.
Zaalani comme plan B
Enfin, selon notre source oranaise, le défenseur central du RCA Nasredine Zaalani est lui aussi dans les petits calepins des dirigeants asémistes, ce dernier aurait été retenu dans le cas où une des deux éventuelles recrues, Zeddam ou Benabderrahmane, trouveraient problème à rejoindre l’ASMO. Une éventualité qui pourrait être possible puisque le joueur avait par le passé négocié avec le club d’Oran avec son président, mais qui a fini par rester au RCA.
Publié dans :
asmo
Benabderrahmane
Oranais