Auteur :
mercredi 09 décembre 2015 22:08
Il y a quelques jours, la direction de la JSK a émis le vœu de recruter un défenseur central afin de renforcer le compartiment défensif, en prévision de la phase retour. En effet, plusieurs axiaux ont été ciblés, mais aucun d’entre eux n’a été officiellement approché. A en croire une source bien informée, le défenseur du RCR, Benabderrahmane, a été proposé à la direction kabyle. Mais comme révélé par nos soins, aucun joueur ne sera engagé sans l’accord de Dominique Bijotat, lequel souhaite un renfort de qualité.
La direction insiste sur Bedrane
Par ailleurs, nous avons appris que la direction du club phare du Djurdjura insiste toujours sur le défenseur de l’USM Blida, Bedrane. Ce dernier intéresse énormément le premier responsable à la barre technique qui, selon les informations qui nous sont parvenues, a déjà visionné quelques-unes de ses vidéos. Le joueur semble avoir donné entière satisfaction et le technicien français n’y voit aucun inconvénient pour l’enrôler.
Le joueur n’a toujours pas récupéré ses papiers
Ce qui pourrait capoter le transfert, c’est le fait que le joueur n’ait toujours pas récupéré sa lettre de sortie. En conflit avec la direction de l’USMB, le défenseur, qui a déjà saisi la CRL, attend toujours une réponse favorable pour pouvoir récupérer ses papiers et choisir librement sa prochaine destination.
Il accorde la priorité à la JSK
Apparemment, ce n’est pas seulement la JSK qui s’intéresse aux services du défenseur Bedrane. En effet, plusieurs formations sont entrées en course pour enrôler le solide stoppeur de l’USMB. Mais ce dernier, très motivé à l’idée de jouer à la JSK, donne la priorité aux Jaune et Vert. Affaire à suivre.
Amiri refuse de s’exprimer
Concernant l’attaquant Amiri, ce dernier intéresse la direction kabyle qui souhaite vraiment l’engager. Pour le moment, le joueur préfère ne pas s’exprimer, préférant rester concentré sur le prochain match de son équipe. Cependant, il aurait rassuré un dirigeant kabyle qu’il souhaiterait jouer à la JSK.
Publié dans :
Bedrane
Benabderrahmane
Bijotat.