Auteur :
A. F.
mercredi 09 décembre 2015 22:12
Le défenseur central, Djamel Benlamri, ne se sent pas au top de sa forme et ce après avoir ressenti cette semaine des douleurs au mollet. En effet, le joueur a écourté la séance d’avant-hier avant d’effectuer des soins auprès du staff médical. Benlamri a fait savoir au médecin que la douleur était aigüe et qu’il lui était impossible de poursuivre le travail. Aussitôt, le défenseur de l’Entente de Sétif a été soumis à des soins intensifs dans l’espoir d’être soulagé quelque peu. Et ce n’est que dans la matinée d’hier qu’il a effectué des examens approfondis.
Il a passé une échographie hier
Aux dernières nouvelles, Djamel Benlamri a dû se déplacer dans une clinique privée pour passer une échographie. Et ce n’est qu’après avoir obtenu le diagnostic final qu’il s’est fait une idée sur l’origine de son mal. Aux yeux du médecin, il n’y a aucune raison de s’inquiéter puisque Djamel ne souffre d’aucune lésion. L’examen clinique n’a rien révélé d’anormal, ce qui a beaucoup soulagé le joueur.
Le staff médical assure qu’il sera présent face à la JSK
Pour ce qui est de sa participation contre la JSK, le joueur n’est pas encore fixé, même si le staff médical affirme que Benlamri sera bel et bien présent à Tizi Ouzou. On affirme que cette blessure ne va pas le priver de ce rendez-vous, puisque son entorse est bénigne. Toutefois, il va falloir que Benlamri reprenne l’entraînement avec le groupe afin que Geiger puisse compter sur lui.
Publié dans :
ess
Benlamri
échographie