Auteur :
Riad O.
mercredi 25 novembre 2015 19:17
La question est sur les lèvres de tous les Asémistes. Qui sera le nouvel entraîneur ? Depuis mardi, le club de M’dina J’dida est sans entraîneur, après le limogeage de Kamel Mouassa. Alors que l’équipe traverse une mauvaise situation en championnat, les responsables du club vont devoir trouver le bon entraîneur capable de redresser la situation de l’équipe asémiste. Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans notre édition d’hier, plusieurs techniciens sont pressentis pour succéder à Mouassa à la tête de la barre technique de l’ASMO. Il s’agit de Benchadli, Iaïche et Henkouche. La direction du club avait déclaré qu’elle dévoilera le nom du nouvel entraîneur, après le prochain match face à la JS Kabylie. A en croire une source autorisée, c’est Mihoubi qui est le mieux placé pour coacher l’ASMO. L’ex-driver du RC Arba et du Mouloudia de Saïda intéresse certains dirigeants de l’ASMO qui voient en lui l’entraîneur capable de succéder à Mouassa.
Belhout, Zvunka et Djelid proposés
Toujours dans le même contexte, on vient d’apprendre que le manager Abdelkader Chemirik aurait proposé les services de deux entraîneurs à la direction de l’ASMO. Il s’agit de Rachid Belhout et l’ancien entraîneur du CR Belouizdad, Zvunka. Sans club depuis un certain temps, les deux entraîneurs en question ne refuseraient pas de tenter une expérience avec l’ASMO. Il faut dire que les responsables vont devoir faire le bon choix pour trouver celui qui répond au profil et surtout au jeu développé par l’équipe asémiste.
On parle aussi de Mecheri Abdellah
Un autre entraîneur vient d’être proposé par un manager à la direction de l’ASMO. Il s’agit d’un technicien émigré, en l’occurrence Djelid, qui a exercé dans le championnat de Suisse. Notre source précise que ce même entraîneur avait été proposé à la direction de l’ASMO l’été dernier. Par ailleurs, le nom de l’ancien entraîneur du Mouloudia d’Oran, Mecheri Abdellah, figure aussi sur la liste des entraîneurs susceptibles d’entraîner l’ASMO. Les dirigeants asémistes vont trancher la question, après la prochaine rencontre de l’équipe prévue ce samedi face à la JS Kabylie.
Publié dans :
asmo
Belhout
Zvunka
Mihoubi