Auteur :
Bouabdellah
jeudi 19 novembre 2015 21:15
Une mauvaise nouvelle est tombée hier au DRBT. Hier matin, alors que l'on attendait au retour de Ghomrani aux entraînements pour attaquer la dernière ligne droite, il a dû déclarer forfait. Renseignement pris, Ghomrani a tout simplement rechuté alors qu'il souffrait de la cheville. Blessé dernièrement, il a raté le match du MCO, voilà qu'il rechute durant la trêve de deux semaines. Résultat des courses, le DRBT devra se passer des services de Ghomrani face au CSC.
L'IRM n’a révélé aucune blessure grave
Etant sur le chemin de la guérison, le staff médical du DRBT avait demandé au joueur de revenir petit à petit aux entraînements. Le joueur a bien commencé la préparation avec ses camarades, en même temps il y avait un mode à suivre pour éviter toute rechute. Ghomrani devait s'entraîner tout en poursuivant les soins. Chose qui n'a pas été faite, puisque le joueur a ressenti aussitôt des douleurs à la cheville qui le handicapent sérieusement.
«Tout pour être prêt pour le match contre le MOB»
Très triste de devoir rater une seconde affiche après celle contre le MCO, Ghomrani se contentera de nous dire : «Ecoutez, j'ai déjà ressenti cette douleur à la cheville. Je vais suivre des soins. Je suis très déçu de rater le derby contre le CSC, mais j'espère être prêt pour le rendez-vous contre le MOB.»
Publié dans :
CSC.
DRBT
Ghomrani