Auteur :
M. A.
dimanche 08 novembre 2015 20:26
Après l'arrêt du championnat, le RCA aura à recevoir la JSK, avant de se rendre à Sétif pour y affronter l'ESS. La direction du club de l'Arba a l'intention de saisir la FAF, pour demander le report de ces deux rencontres. Cette demande est justifiée par la présence de trois joueurs du RCA en Equipe nationale olympique.
Le RCA est dans son droit
Il est utile de préciser que trois joueurs du RCA se trouvent en stage depuis trois jours avec la sélection olympique. Il s'agit de Methazem, Meziane et Ferhani qui préparent la phase finale du CHAN qui se déroulera au Sénégal du 28 novembre au 15 décembre. Si le sélectionneur national garde les trois joueurs du RCA dans la liste qu'il emmènera à Dakar, Ezzerga verra ses deux prochains matchs reportés.
Methazem, Meziane et Ferhani sont des joueurs importants
Il y a fort à parier que le RCA refusera catégoriquement de jouer deux matchs, en l'absence de trois de ses joueurs les plus importants. En effet, Methazem, Meziane et Ferhani ont leur importance dans la stratégie de Bousbiaa.
Hamrouche : «Attendons de voir la liste des capés !»
Le secrétaire du club de l'Arba, Hamrouche Mohamed, nous dira à ce propos : «Nous ne pouvons rien entreprendre, avant de prendre connaissance de la liste des joueurs qui se rendront au Sénégal. S'il y a trois joueurs du club au sein de la sélection olympique, nous serons contraints de faire le nécessaire pour que les deux prochains matchs soient reportés.»
Publié dans :
rca
Meziane
Methazem