Auteur :
I. T.
jeudi 05 novembre 2015 22:44
Toute la famille usmiste a retenu son souffle, après que le portier Mohamed Lamine Zemmamouche a été victime d’une mauvaise chute lors de l’entraînement d’hier matin qui lui a causé un déboitement au niveau du coude. Celui qui a été l’auteur d’une excellente prestation lors du match aller a été rapidement évacué à l’hôpital pour passer des examens médicaux et connaître la nature de sa blessure. Selon notre source, Zemmamouche n’a rien de méchant et sera prêt pour le match de dimanche, en tant que capitaine, et se dressera telle une muraille sur le chemin des attaquants congolais.
Chafaï reprend l’entraînement et sera prêt pour dimanche
Ayant souffert de quelques douleurs au niveau de l’adducteur qui l’ont empêché de terminer la séance d’avant-hier, l’axial de l’USMA, Farouk Chafaï, a finalement repris l’entraînements avec ses coéquipiers, en prévision de la finale retour qui aura lieu dimanche prochain. Le joueur formé à l’USMA s’est entraîné le plus normalement du monde sans ressentir la moindre gêne. Il sera donc d’attaque pour la finale face aux Corbeaux, au stade Kamalondo.
Seguer sera fixé dans les prochaines heures
Contrairement à son coéquipier Chafaï, l’attaquant usmiste Mohamed Seguer n’a toujours pas repris l’entraînement avec le reste du groupe, lui qui souffre d’une blessure au niveau de la cuisse gauche, contractée dans les derniers instants de la finale aller face au TP Mazembe. Le joueur, qui poursuit les soins, s’est adonné quelques exercices de renforcement musculaire. Une décision finale sur sa participation à la finale retour sera prise dans les heures à venir par les membres du staff médical
Publié dans :
Seguer
Zemmamouche.
Chafaï