Auteur :
S. D.
mercredi 28 octobre 2015 19:41
Toujours dans la perspective du recrutement hivernal, les responsables kabyles travaillent discrètement depuis quelque temps, afin de convaincre les joueurs ciblés de jouer à la JSK. Comme rapporté précédemment par nos soins, le club a le droit de recruter encore trois joueurs. L’entraîneur en chef, qui a déjà déclaré que son effectif était restreint, souhaiterait enrôler un gardien de but, un latéral gauche et un attaquant. Alors que le club a déjà un œil sur un keeper et un meneur de jeu local, une source bien informée nous a confié que le président Hannachi a tout conclu avec l’arrière gauche du RC Arbaâ, Ferhani. Alors que plusieurs latéraux sont annoncés à la JSK, à l’instar de Bencherifa, le choix s’est finalement porté sur Ferhani qui est intéressé par l’idée de porter le maillot jaune et vert à partir du mois de janvier prochain.
Il n’a pas touché 7 mensualités
Ce qui pourrait faciliter le transfert de Ferhani à la JSK, c’est le fait qu’il ne soit pas payé depuis sept mois. Le joueur, comme tout le monde le sait, a le droit de saisir la LNF pour récupérer sa lettre de sortie. Au moment où nous mettons sous presse, les négociations se déroulaient dans le secret total et le joueur ne sera engagé qu’après la fin de la phase aller. Affaire à suivre.
Hannachi et Amani peuvent parvenir à un accord
Ces derniers temps, la JSK a souvent scruté du côté du RC Arbaâ pour recruter des joueurs. Après Harrouche et Seddiki, voilà un autre élément qui intéresse plus que jamais la formation kabyle. Le président Hannachi ne devrait pas trop tarder pour discuter avec Djamel Amani pour faciliter le transfert de Ferhani, lequel rêve toujours de jouer à la JSK. A en croire nos sources, les deux hommes devraient facilement trouver un terrain d’entente, surtout que de bonnes relations les lient.
Bijotat voulait le superviser aujourd’hui face au MCA mais…
Dès que le nom de Ferhani a circulé au sein de la direction de la JSK, l’entraîneur en chef, Dominique Bijotat, a exigé de superviser le joueur, avant de donner son accord. Alors qu’il devait se rendre aujourd’hui au stade du 5-Juillet pour assister au match MCA-RCA, la décision a été annulée, du moment que le joueur ne sera pas présent, à cause d’une blessure.
Publié dans :
hannachi
Amani
Ferhani.