Auteur :
Adel Cheraki
dimanche 18 octobre 2015 20:47
Ménagé face au CRB, Oussama Darfalou a été pourtant présent au stade du 5-Juillet pour assister au derby algérois de la huitième journée. L’attaquant usmiste, de retour la semaine passée de Corée du Sud où il a remporté la Coupe du monde militaire avec la sélection nationale, a repris les entraînements mais souffre d’une blessure aux adducteurs. Une blessure qui le privera de la prochaine rencontre de son équipe face au RCA, son ancien club, prévue pour demain. Il sera aussi absent en fin de semaine contre le RCR. Il se contentera des soins pour espérer se rétablir le plus rapidement possible avant de pouvoir renouer avec la compétition officielle. Le natif de Boussaâda indisponible, Hamdi s’appuiera encore une fois sur Seguer, Aoudia ou encore Andria, pour mener l’attaque.
Il est incertain pour la finale aller
En plus des deux rencontres de championnat, Oussama Darfalou est également incertain pour la finale aller de la Ligue des champions Orange 2015 face au TP Mazembe au stade Omar-Hamadi, prévue pour le 31 du mois courant. L’international usmiste doit encore patienter quelques jours avant qu’il soit définitivement fixé sur son sort. À dix jours de ce rendez-vous, le joueur continue de fournir les efforts nécessaires pour se rétablir le plus rapidement possible.
«Je ferai de mon mieux pour ne pas la rater»
Contacté par nos soins, Oussama Darfalou nous a dit au sujet de cette blessure : «C’est une blessure dont je souffre depuis quelque temps. À vrai dire, je n’ai pas eu l’occasion de la soigner comme il le faut. Je vais faire l’impasse sur les deux prochaines sorties de mon équipe avant de pouvoir renouer avec la compétition officielle. Je suis incertain pour la finale aller, mais je ferai de mon mieux pour ne pas la rater». Une course contre la montre est donc lancée.
Publié dans :
aoudia
Seguer
TP Mazembe
Darfalou
Hamdi